“Souvenir inoubliable...” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Herault
“Souvenir inoubliable...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

De passage à Newport pour une nuit cet été, nous avons vu la pub du ranch à notre hotel; notre fille de 13 ans est cavalière et nous avons pensé qu'une promenade à cheval sur la cote Pacifique serait une expérience unique. Nous sommes arrivés à l'improviste et avons été très chaleureusement reçu. On nous a expliqué les 2 types de ballades : en groupe (calme, qui convient ux débutants) et en individuel avec un guide (monte adaptée au niveau du cavalier). Bien que cela coute le double (80 S), nous avons choisi cette formule.
Notre fille est revenue emballée : promenade dans la foret (écureuils, biche), galop sur la plage avec les phoques au loin... La guide -qui ne parlait pas français- a été très patiente et gentille avec notre fille (qui n'a que 2 années scolaires d'anglais...).
Le centre m'a paru sérieux (chevaux propres, bombes prêtées, petite séance vidéo pour expliquer le b.a-ba de l'équitation "western").
Bref, une petite étape que je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Ricochet Ridge Ranch ont aussi consulté

Fort Bragg, Mendocino County

Vous connaissez Ricochet Ridge Ranch ? Partagez vos expériences !