Contrôle des avis
Avis publié : 9 juillet 2016 par mobile

L'hôtel est bien. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Le buffet du petit déjeuner offre un large choix, il y en a pour tous les goûts. Par contre, comptez tout de même 20$, c'est tout de même un budget pour une famille. La piscine couverte est petite mais bien.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2014

Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel.
Dès l'arrivée, on est assez surpris du cadre, on en a plein les yeux. c'est grand, luxueux.
Le personnel à l'accueil est aimable.
Les chambres sont cleans, les lits sont cependant très hauts mais ça n'est pas très gênants.
Assez radins en savons, shampoing.
Pour avoir séjourné la semaine précédente dans un hôtel moins prestigieux, nous avons pu constaté que nous y étions mieux. Ambiance plus détendue.

A l'entrée de l'hôtel se trouve la boîte, très fréquentée le week-end, plusieurs personnes quelque peu éméchées fument à l'extérieur laissant leur verre ou bouteille sur le parking de l'hôtel. (situation vue le vendredi et samedi lors de notre passage)

Le petit déjeuner est très copieux, il y en a pour tous les goûts malheureusement les serveurs ne sont pas si aimables que leurs collègues à l'accueil.

Je le recommande si vous cherchez un hôtel pour un voyage d'affaires ou un hôtel studieux. Pour les vacanciers, passez votre chemin, il y a beaucoup mieux ailleurs !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 janvier 2014

Installé dans la tour où le calme règne est une excellente chose car il y a de nombreux séminaires et le "ClubHouse Bistrot" est souvent animé le week-end. Le personnel est très accueillant et serviable.
Le restaurant "Tokyo Village" est très bon. Petit-déjeuner copieux.

La navette vous conduisant à l'aéroport San Francisco international vous facilite le transit vers San Francisco Downtown en prenant après BART (métro)

Astuce pour la chambre : Demander la Tour, c'est endroit est plus calme.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 août 2011

Le samedi soir ça sent le week end et à part la boite de nuit plus personne ne veut travailler dans l'hôtel.
Petit déjeuner correct sans plus.
Il faut avoir un véhicule sinon on perd son temps dans les navettes.
Hôtel très mal insonorisé surtout quand les voisins font un scandale en pleine nuit!!

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 15 septembre 2008

Merveilleux hotel à tout point de vue. Belles chambres. Belle piscine. Personnel disponible et souriant. Buffet petit déjeuner copieux et succulent. Tout est parfait.

• Séjour en : août 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)