“excellent hotel proche de disneyland et du outlet d'orange”

Hyatt Regency Orange County
ÉcoLeadersNiveau Argent
Toulouse, France
“excellent hotel proche de disneyland et du outlet d'orange”
Avis écrit le 22 juillet 2013

l'hotel est tres bonne qualité.

check in: tres bon rapide et efficace. on nous surclassera grace à ma carte de fidélité on nous a offert un panier de fruit et une bouteille de vin californien. on nous a proposé directement un check-out tardif mais nous n'avions pas besoin.

belle "suite chambre" seul bémol elle donnait sur l'intérieur de l'hotel.
l"hotel dispose d'une salle de sport correcte et de deux piscines... une situées sur chaque coté...

personnel tres pro et tres agréable...

petit déjeuner buffet de tres bonne qualité avec un cuisinier qui fait des œufs, des omelettes et des pancakes à la demande.

l"hotel dispose d'une navette qui coute 5 dollars (aller/retour) et qui passe toute les 1/2h à l'hotel et à disneyland... c'est un moyen de transport économique... néanmoins si vous etes une famille de 4 le taxi vous coutera moins cher car il ne coute que 10 dollars et vous n'aurez pas à attendre.

egalement l'hotel est situé à 5minute en voiture (10 dollars en taxi) du centre commercial outlet d'orange (The Outlets at Orange, a Simon Mall) qui correspond à un village de marque chez nous vous trouverez entre autre; bose, banana republique, hollister, calvin klein, ect...

vraiment hotel à recommander! et qui en plus bénéficie d'une tres bon rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Northants
Avis écrit le 3 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y était pour 15 jours en Août,moi mon ami et 2 enfants de 9 et 12 ans.Globalement on a été assez impressionnés. L'emplacement est excellent:Disneyland,les restaurants du coin (Bubba Gumps, Outback,etc.),un supermarché Target en face. Une navette pour aller à Disneyland toutes les demi heures avec un bus en plus quand il y a trop de monde.Le service commence tôt et finit tard,ils sont toujours à l'heure.

Allez au Anaheim Garden Walk si vous voulez déjeuner. Accessible à pied. On se sent en sécurité donc c'est vraiment pratique.

Chambre correcte même si un peu petite pour 4 personnes. Ménage correct mais pas exceptionnel. J'avais lu des critiques où on avait donné une meilleure chambre à des gens qui étaient restés plus longtemps mais ne comptez pas trop dessus parce que ça ne nous est pas arrivé. Le personnel à la réception et le concierge étaient corrects. Le gros point noir:les conférences à l'hôtel. Des conférences d'à peu près 250 personnes qui restaient là 4 jours ce qui veut dire qu'à certains moments le restaurant,le bar,le Pizza Hut,ou le Starbucks étaient juste impraticables. Beaucoup plus rapide de sortir de l'hôtel et d'aller ailleurs. Il n'y en avait aussi une le jour de notre départ donc c'était pas juste une question de malchance. Un concours de beauté le premier weekend a encore monopolisé les restaurants et les piscines. Beaucoup des membres du concours ne dormaient pas à l'hôtel mais de toute évidence avaient le droit de se faire inviter à la piscine par leurs amis qui eux étaient à l'hôtel. Ca passerait si les piscines n'étaient pas aussi petites.

Attention l'hôtel vous prévient mais les bouteilles d'eau qui sont dans votre chambre sont à 7€.

Globalement on a passé de bonnes vacances mais on y retournera pas car même si les vacances Virgin disent que c'est leur coup de coeur,il est plus destiné aux conférences que dédié à la famille.

boca raton,florida
Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis venu là pour assister à une convention gouvernementale au Centre des Congrès Anaheim. Les chambres étaient impeccables et le service toujours parfait des réceptionnistes aux bagagistes. La chambre était grande avec deux lits doubles très confortables, avec un sur-matelas. En partant, j'ai eu le prix gouvernemental qui était plus que bien. Le seul point négatif est le prix élevé du petit déjeuner servi dans le lobby. Le buffet à 19, 95 dollars avec des œufs, du bacon et des gaufres industrielles, n'a pas du tout un bon rapport qualité prix. J'ai mangé au Dennys en bas de la rue le premier jour et ensuite j'y ai pris le petit déjeuner pour 7, 75 dollars et en plus c'était meilleur. Globalement, le rapport qualité prix des chambres est excellent. Bon, pour la nourriture allez ailleurs ou payez le prix!

Tahiti
Avis écrit le 11 mai 2007

Très bon choix d'hôtel pour visiter Disneyland.
Nous avions une chambre double/enfants, très bien faite avec un lit superposé dans une chambre à part pour les enfants et une seconde chambre pour les parents.
La chambre est propre tout comme les parties publiques.
Bonne proximité du parc avec des navettes constante entre l'hôtel et le parc jusqu'a très tard le soir pour voir la grande parade et le feux d'artifice. Transfert en bus climatisé 15' max
Le concierge est très bon, très réactif pour ma location de voiture et la réception est de qualité.
Restauration possible grace au restaurant et bar dans le lobby il y a aussi un petit stand pizza très pratique.
SI nous devons y retourner nous choisirons sans hésiter cet hôtel.

• a aimé — La chambre
  • Séjour du mai 2006 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Garden Grove ou ses environs
Anaheim Marriott Suites
Anaheim Marriott Suites
N° 5 sur 19 à Garden Grove
Hyatt Place at Anaheim Resort/Convention Center
Hyatt Place at Anaheim Resort/Co...
N° 8 sur 118 à Anaheim
Wyndham Anaheim Garden Grove
Wyndham Anaheim Garden Grove
N° 1 sur 19 à Garden Grove
Homewood Suites by Hilton Anaheim Resort – Convention Center
Homewood Suites by Hilton Anahei...
N° 1 sur 118 à Anaheim
Hilton Anaheim
Hilton Anaheim
N° 46 sur 118 à Anaheim
Hotel Indigo Anaheim
Hotel Indigo Anaheim
N° 4 sur 118 à Anaheim

Vous connaissez Hyatt Regency Orange County ?

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Orange County

N°3 des hôtels familiaux à Garden Grove
N°4 des hôtels d'affaires à Garden Grove
N°4 des hôtels romantiques à Garden Grove
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Orange County 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hyatt Hotels Corporation, Agoda, Priceline, TripOnline SA, HotelsClick, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Orange County en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hyatt Regency Orange County Garden Grove
Hyatt Regency Orange County Hotel Garden Grove