“Excellent séjour!”

Seattle, Washington
“Excellent séjour!”
Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons fait un excellent séjour. Il y avait beaucoup de monde dans l'hôtel et on s'attendait à ce qu'il y ait un peu de bruit dans les chambres à cause de l'agencement de l'atrium de l'Embassy Suites. Nous nous attendions aussi à croiser des tas d'enfants courant sans surveillance dans les couloirs et jouant dans les ascenseurs. Comme on est tout près de Disneyland, il faut envisager ce genre de choses! Le cocktail du directeur était génial. Le chef responsable des omelettes le matin fait un excellent travail, en plus, il est amusant à regarder et a un véritable sens de l'humour :)
La chambre remplissait toutes les exigences des hôtels Hilton même si je n'aime pas les détecteurs de mouvements utilisés par Embassy Suites sur le système d'aération. Dès que vous vous couchez, le détecteur décrète que la chambre est vide et la chambre, de la température que vous aviez choisie, devient rapidement ETOUFFANTE!!!!! Un conseil, levez-vous plusieurs fois la nuit pour aller aux toilettes :)
Le restaurant italien voisin, Buca di Beppo, vaut le détour! Nous y avons pris un repas, le service est excellent, le prix est raisonnable et l'ambiance est amusante...

Dallas, Texas
Avis écrit le 16 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'écris ce commentaire assez tard, mais je voulais soutenir les autres commentateurs qui se sont plaints des fausses alarmes à incendie. Ils ne plaisantent pas. Nous avions réservé un séjour d'une nuit avec nos quatre enfants. Nous vivons dans le coin et nous voulions passer une nuit sympa à visiter Disneyland. Oui, l'hôtel est beau et notre chambre était propre, MAIS... L'alarme à incendie s'est déclenchée 3 fois pendant notre séjour, une fois vers 22h45, une fois vers 23h30 et une troisième fois entre minuit et 1h du matin. Après avoir dû descendre trois fois les escaliers et avoir été renvoyés au lit avec 4 enfants derrière, nous sommes partis de l'hôtel en pleine nuit et nous avons conduit jusqu'à la maison pour une bonne nuit de sommeil. Un autre souci, ce soir là, un grand groupe d'étudiants faisaient une pyjama party dans l'hôtel. Quelques-uns d'entre eux avaient envahi le bar et ils faisaient tellement de bruit que ça gênait vraiment les gens qui dînaient dans le restaurant à côté. La sécurité de l'hôtel rôdait vaguement dans le coin, mais ils n'ont jamais mis un terme aux jeux et aux cris. Je suis sûre qu'ils n'avaient pas tous l'âge légal pour boire et le barman ne leur a pas demandé leur pièce d'identité. Nous pouvions voir le bar de là où nous dînions. Notre appel à la direction le lendemain n'a pas généré d'excuses pour ce qui semble être un problème TRES répétitif.

Cornwall, UK
Avis écrit le 13 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari, mon fils et moi venons juste de rentrer de vacances en Californie et nous avons passé 8 jours à l'Embassy. Notre chambre était très spacieuse et nous avions demandé une chambre avec vue sur le parc Disney. Nous étions au 14ème étage et les feux d'artifice étaient vraiment superbes de là haut. L'Atrium était une source permanente d'amusement pour mon fils. Le service était génial, super check-in très efficace, tables du petit-déjeuner débarrassées rapidement et chambres nettoyées vite et bien (souvent pendant notre petit-déjeuner). Tous les membres du personnel à qui nous avons eu affaire étaient sympathiques et serviables.

Le petit-déjeuner compris était super pour bien commencer la journée.

La navette jusqu'au parc Disney était super et à 3$ le retour par adulte c'était un super rapport qualité prix, sûrement moins cher que de se garer à Disneyland, mais je n'ai jamais pris ma voiture pour vérifier. Nous avons dîné au Bucca di peppa's un soir et nous n'y retournerons pas, les portions sont énormes mais elles n'ont pas de goût (je n'ai pas compris pourquoi il y avait tant de monde). La nourriture de l'hôtel était moins chère et meilleure. Dans l'ensemble, un très bon rapport qualité prix et un endroit très adapté aux familles. En revanche je n'ai pas aimé aller à LA en voiture, je vous conseille de prendre le bus pour voir les sites, parce qu'il n'y a pas grand chose à Anaheim à part DisneyLand.

Voir également ces hébergements à Garden Grove ou ses environs
Hyatt Regency Orange County
Hyatt Regency Orange County
N° 2 sur 19 à Garden Grove
Homewood Suites by Hilton Anaheim Resort – Convention Center
Homewood Suites by Hilton Anahei...
N° 1 sur 118 à Anaheim
Wyndham Anaheim Garden Grove
Wyndham Anaheim Garden Grove
N° 1 sur 19 à Garden Grove
Anaheim Marriott Suites
Anaheim Marriott Suites
N° 5 sur 19 à Garden Grove
Embassy Suites by Hilton Anaheim North
Embassy Suites by Hilton Anaheim...
N° 56 sur 118 à Anaheim
Hilton Anaheim
Hilton Anaheim
N° 47 sur 118 à Anaheim

Vous connaissez Embassy Suites by Hilton Anaheim - South ?

Informations supplémentaires concernant Embassy Suites by Hilton Anaheim - South

Établissement : Embassy Suites by Hilton Anaheim - South
Adresse: 11767 Harbor Blvd, Garden Grove, CA 92840-2701 (Anciennement Embassy Suites Anaheim South / Disneyland Resort)
Location : États-Unis > Californie > Comté d'Orange > Garden Grove
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Garden Grove
N°7 des hôtels familiaux à Garden Grove
N°7 des hôtels romantiques à Garden Grove
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites by Hilton Anaheim - South 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hilton Hotels Direct, Booking.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites by Hilton Anaheim - South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Suites Anaheim South / Disneyland Hotel Garden Grove
Embassy Suites Garden Grove