“Super pour les familles” 4 sur 5 bulles
Avis sur Embassy Suites by Hilton Anaheim - South

Embassy Suites by Hilton Anaheim - South
Cornwall, UK
“Super pour les familles”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari, mon fils et moi venons juste de rentrer de vacances en Californie et nous avons passé 8 jours à l'Embassy. Notre chambre était très spacieuse et nous avions demandé une chambre avec vue sur le parc Disney. Nous étions au 14ème étage et les feux d'artifice étaient vraiment superbes de là haut. L'Atrium était une source permanente d'amusement pour mon fils. Le service était génial, super check-in très efficace, tables du petit-déjeuner débarrassées rapidement et chambres nettoyées vite et bien (souvent pendant notre petit-déjeuner). Tous les membres du personnel à qui nous avons eu affaire étaient sympathiques et serviables.

Le petit-déjeuner compris était super pour bien commencer la journée.

La navette jusqu'au parc Disney était super et à 3$ le retour par adulte c'était un super rapport qualité prix, sûrement moins cher que de se garer à Disneyland, mais je n'ai jamais pris ma voiture pour vérifier. Nous avons dîné au Bucca di peppa's un soir et nous n'y retournerons pas, les portions sont énormes mais elles n'ont pas de goût (je n'ai pas compris pourquoi il y avait tant de monde). La nourriture de l'hôtel était moins chère et meilleure. Dans l'ensemble, un très bon rapport qualité prix et un endroit très adapté aux familles. En revanche je n'ai pas aimé aller à LA en voiture, je vous conseille de prendre le bus pour voir les sites, parce qu'il n'y a pas grand chose à Anaheim à part DisneyLand.

Voir également ces hébergements à Garden Grove ou ses environs
Homewood Suites by Hilton Anaheim Resort – Convention Center
Homewood Suites by Hilton Anahei...
N° 1 sur 118 à Anaheim
Wyndham Anaheim Garden Grove
N° 1 sur 19 à Garden Grove
4.5 sur 5 bulles 2 037 avis
Hyatt Place at Anaheim Resort/Convention Center
Hyatt Place at Anaheim Resort/Co...
N° 7 sur 118 à Anaheim
4.5 sur 5 bulles 1 114 avis
Homewood Suites by Hilton Anaheim-Main Gate Area
Homewood Suites by Hilton Anahei...
N° 9 sur 19 à Garden Grove
4.0 sur 5 bulles 1 318 avis

Vous connaissez Embassy Suites by Hilton Anaheim - South ?

Informations supplémentaires concernant Embassy Suites by Hilton Anaheim - South

Établissement : Embassy Suites by Hilton Anaheim - South
Adresse: 11767 Harbor Blvd, Garden Grove, CA 92840-2701 (Anciennement Embassy Suites Anaheim South / Disneyland Resort)
Location : États-Unis > Californie > Comté d'Orange > Garden Grove
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Garden Grove
N°7 des hôtels familiaux à Garden Grove
N°7 des hôtels romantiques à Garden Grove
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites by Hilton Anaheim - South 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Priceline, Hilton Hotels Direct, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, HRS et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites by Hilton Anaheim - South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Suites Anaheim South / Disneyland Hotel Garden Grove
Embassy Suites Garden Grove