“Tres Bon restaurant ”

Cuisines : Traiteur, Mexicaine, Steakhouse
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

Carte avec beaucoup de choix pour presque tout le monde
Service rapide efficace souriant
Plats copieux
Situé à proximité du centre de Glendale du môle

Date de la visite : janvier 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Seul restaurant dans lequel nous n'avons pas donné de pourboire car les serveurs ne font aucun effort. Côté nourriture, c'est typiquement américain sans prétention.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 2 mai 2017 par mobile

Bons sandwiches copieux et frais
Cadre très agréable lumières tamisées
Bon petit resto typiquement américain

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 2 octobre 2016 par mobile

Tres bon petit déjeuner avec un personnel sympathique - 10% discount si vous venez du Rodeway Inn d'à côté.

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 10 septembre 2015

Pour les gens qui veulent dormir en dehors de Los Angeles, Glendale est un super plan à quelques miles de Griffith Park et Hollywood Boulevard. Je connais ce restaurant depuis 25 ans. Tout ce qu'on y mange est savoureux. Il y a un patio à l'extérieur et l'intérieur est charmant. Non seulement je recommande mais j'incite vivement car les promoteur ont construit un immense centre commercial en face avec des fast good alors que pour quelques petits euros de plus on mange excellemment et en quantité dans un cadre agréable servis par des gens sympathiques. De plus si on dort à l'hôtel à côté on a 10% de réduction ! Allez-y ! De plus les petits déjeuners sont succulents ! Que du bonheur

Date de la visite : février 2015

Les voyageurs ayant consulté Foxy's Restaurant ont aussi consulté

Los Angeles, Californie

Vous connaissez Foxy's Restaurant ?