Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (437)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
437 résultats
Note attribuée
124
145
83
62
23
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
124
145
83
62
23
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 437
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 9 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HAMID K, Guest Relations Manager de Best Western Gold Country Inn, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HAMID K, Guest Relations Manager de Best Western Gold Country Inn, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HAMID K, Guest Relations Manager de Best Western Gold Country Inn, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HAMID K, Guest Relations Manager de Best Western Gold Country Inn, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HAMID K, Front Office Manager de Best Western Gold Country Inn, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis