“Saveurs exceptionnelles”

Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 20 août 2017

Le service était très bien, serveuses gentilles et agréable. Une cuisine avec des saveurs exceptionnelles, je n'ai jamais goûtés des aliments aussi savoureux et mariés à la perfection pour des bouchées pleines de surprises.

Contrôle des avis

Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Excellent
Rapport qualité-prix et carte des vins en correspondance
Des plats présentés de manière très agréable par du personnel sympathique
Un travail de qualité du chef nous oblige à revenir pour goûter aux autres saveurs

Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Si vous voulez manger un plat dont vous n'avez pas l habitude de manger chez vous n'hésitez pas à aller chez art et galets... personnel très agréable et sympathique

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Accueil très chaleureux
Très belle décoration
Explosion de saveurs en bouche
Félicitations à toute l'équipe

Avis publié : 14 août 2017

Un peu plus d'un an après, nous avons profité de nos vacance spour revenir dans ce restaurant : en un an, le chef s'est retrouvé classé au Gault et Millau et c'est tellement justifié ! Accueil, 10/10. Emplacement top : en terrasse sous les chataîgniers pour profiter du soir qui tombe et de la fraîcheur qui arrive enfin. Entrée, plat, dessert : rien à redire. Les proportions sont parfaites, la qualité des produits saute aux yeux (puis aux papilles), c'est une cuisine imaginative, pleine de saveurs, très colorée. Un délice du début à la fin. Pour les végétariens, pas de problème, le Chef sairt s'adapter. Enfin, la carte des vins est excellente. Nous avons à nouveau passé un très bon moment à Art et Galets.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Art et Galets ont aussi consulté

Villeneuve d'Aveyron, Aveyron

Belcastel, Aveyron

Villefranche-de-Rouergue, Aveyron

Vous connaissez Restaurant Art et Galets ?