“BELLE SURPRISE !”

Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 29 août 2017

Nous sommes allés tout à fait par hasard dans ce restaurant. Ce fut une belle découverte puisque tout était parfait. Nous avions choisi des plats à la carte et chaque convive a été agréablement surpris par la présentation et la qualité des produits sans oublier leurs saveurs. Le personnel était très agréable et d'une grande gentillesse.
Si nous repassons dans cette région, nous ne manquerons pas de revenir dans ce restaurant.

Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Excellent restaurant, cuisine créative mais sans tape-à-l'œil, présentation soignée, un régal pour les yeux puis pour le palais, plats avec association de saveurs particulièrement réussie. Et un service attentionné tout en simplicité.
A faire suivre par une visite (à 5-10mn) du Musée de la Photo de J.-Marie Périer où l'on constate que c'était (c'est ?) un excellent photographe bien que le thème soit plutôt "frivole" : nos idoles des années 60-70.

Avis publié : 26 août 2017

Repas surprenant par sa qualité et la saveur de ses plats.
Il a énormément changé en beaucoup mieux à tel point que je reviendrai fréquentant souvent ce bourg .
A noté la gentillesse des deux serveuses
A recommandé.

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Toujours un plaisir de revenir. Nous avons manger 3 fois chez eux 3 fois nous avons pris des menus différents et jamais déçu. Tout en finesse le dressage des plats est superbe. L'accueil, les serveuses sont très gentille souriante et c'est agréable de coir qu'elles se souvient de vous. Nous cous recommandons sans hésitation pour le meilleurs resto de la region. Beaucoup de mérite. Nous y retourneront tres prochainement

Avis publié : 20 août 2017

Le service était très bien, serveuses gentilles et agréable. Une cuisine avec des saveurs exceptionnelles, je n'ai jamais goûtés des aliments aussi savoureux et mariés à la perfection pour des bouchées pleines de surprises.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Art et Galets ont aussi consulté

Villeneuve d'Aveyron, Aveyron
Villefranche-de-Rouergue, Aveyron

Villefranche-de-Rouergue, Aveyron

Villeneuve d'Aveyron, Aveyron
Belcastel, Aveyron

Vous connaissez Restaurant Art et Galets ?