“Trés belle surprise”

Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 1 octobre 2017

Très bon moment gastronomique , de l'entrée au dessert un régal pour les yeux et pour les papilles , un cadre agréable et un accueil des plus jovial .
Nous le recommandons vivement à tous ceux qui aiment la bonne cuisine gastronomique .

Avis publié : 20 septembre 2017

Le cadre est joli, chic et confortable. Mais surtout la cuisine est très élaborée et recherchée. C'est très fin, original, et pour tout dire délicieux. Notre serveuse, charmante, nous a expliqué la composition des plats proposés, et nous nous sommes régalés. A essayer absolument car, de plus, les tarifs sont raisonnables et tout à fait conformes à la qualité des produits proposés.

Avis publié : 17 septembre 2017

L'accueil est jovial,les sièges confortables et la décoration un peu depassee
Mais les différents plats sont le fruit d'une recherche d'association de goûts très réussie,le service efficace et la carte des vins correcte,tout cela pour un prix tout à fait c,orrect

Avis publié : 11 septembre 2017

Voilà une adresse bien cachée dans une bastide charmante du Rouergue. Dès l'extérieur on est séduit par le design. L'accueil est parfait et la salle est à l'image du lieu moderne et traditionnelle. Très belle et bonne cuisine, en plus le service est 10/10 car les demoiselles savent vous décrire chaque plat dans ces moindres détails. Déjà en les écoutant on imagine les saveurs qui se cachent derrière une présentation léchée.

Avis publié : 3 septembre 2017

La lecture de la carte, avec des intitulés tout en longueur, m’engageait à la prudence voire à la méfiance.
Dès la mise en bouche, j'ai su que j'étais dans l'erreur.
Nous avons passé une excellente soirée, accueillis par un personnel aimable, souriant et professionnel, attablé à une distance confortable des tables voisines.
Le service est irréprochable d'efficacité. Une fois la commande prise, le service s'organise avec un tempo régulier sans attente ni empressement. Parfait.
Concernant les assiettes, les produits sont travaillés avec soins, élégance et créativité. Les cuissons sont parfaites. Le pain est Excellent.
Le petit plus : Le chef adapte sans difficulté ses plats aux éventuelles allergies des clients.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Art et Galets ont aussi consulté

Villeneuve d'Aveyron, Aveyron
Villefranche-de-Rouergue, Aveyron

Villefranche-de-Rouergue, Aveyron

Villeneuve d'Aveyron, Aveyron
Belcastel, Aveyron

Vous connaissez Restaurant Art et Galets ?