“Nouvelles saveurs d'automne”

Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 5 octobre 2017

Jeudi ensoleillé qui donne envie de sortir un peu. Art et Galets nous attend avec une gamelle d'eau fraîche pour Daï notre chien . Nous sommes en semaine et nous optons pour le menu du jour qui est bien tentant. On ne sera pas déçus, l'entrée montre un joli travail avec foie gras , pain d'épices et saveurs aux fruits rouges. C'est délicat en bouche et bien frais. Le saumon qui suit est joliment présenté sur du potimarron et châtaignes,avec de délicieuses tranches d'artichauts. C'est vraiment raffiné et les goûts se mettent mutuellement en valeur. Jolie déclinaison de fromage. Dessert inventif et subtil autour d'un blanc manger, le résultat est d'autant plus intéressant que c'est peu sucré et que l'ensemble reste léger.
Comme toujours service agréable et détendu.
Il y a une belle volonté à sublimer un repas de semaine en repas de fêtes . Périodiquement nous nous rendons àVilleneuve, pour le plaisir de voir ce que le chef a concocté. Pour le moment nous sommes toujours ressortis pleinement satisfaits.

Avis publié : 1 octobre 2017

Très bon moment gastronomique , de l'entrée au dessert un régal pour les yeux et pour les papilles , un cadre agréable et un accueil des plus jovial .
Nous le recommandons vivement à tous ceux qui aiment la bonne cuisine gastronomique .

Avis publié : 20 septembre 2017

Le cadre est joli, chic et confortable. Mais surtout la cuisine est très élaborée et recherchée. C'est très fin, original, et pour tout dire délicieux. Notre serveuse, charmante, nous a expliqué la composition des plats proposés, et nous nous sommes régalés. A essayer absolument car, de plus, les tarifs sont raisonnables et tout à fait conformes à la qualité des produits proposés.

Avis publié : 17 septembre 2017

L'accueil est jovial,les sièges confortables et la décoration un peu depassee
Mais les différents plats sont le fruit d'une recherche d'association de goûts très réussie,le service efficace et la carte des vins correcte,tout cela pour un prix tout à fait c,orrect

Avis publié : 11 septembre 2017

Voilà une adresse bien cachée dans une bastide charmante du Rouergue. Dès l'extérieur on est séduit par le design. L'accueil est parfait et la salle est à l'image du lieu moderne et traditionnelle. Très belle et bonne cuisine, en plus le service est 10/10 car les demoiselles savent vous décrire chaque plat dans ces moindres détails. Déjà en les écoutant on imagine les saveurs qui se cachent derrière une présentation léchée.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Art et Galets ont aussi consulté

Villeneuve d'Aveyron, Aveyron
Villefranche-de-Rouergue, Aveyron

Villefranche-de-Rouergue, Aveyron

Villeneuve d'Aveyron, Aveyron
Belcastel, Aveyron

Vous connaissez Restaurant Art et Galets ?