“Mérite1 étoile”

Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Très bone table. Superbe moment entre amis à l'ombre du marronnier, mets aussi beaux que succulents. Une agréable serveuse souriante, professionnelle et un super humour.
Félicitations au chef et à son équipe.
La table de 8 du 16 septembre 2018

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Belle table qui mérite une étoile. Tous les plats sont une véritable surprise gastronomique! .agréablement installés sous l ombre du noyer nous avons été servis par la charmante Lydie très professionnelle!

Avis publié : 20 août 2018

Accueil toujours aussi sympathique dans cet établissement où notre Shiba est fort bien accueilli. En ce soir de début d’août très chaud, les tables sont installées sur la terrasse où rapidement un souffle d’air bienvenu nous rafraîchit un peu.
Le menu tourne autour des crustacés et poissons. La mise en bouche est excellente et moi qui déteste la pastèque, j’apprécie son jus mêlé au gingembre et citron, c’est très rafraîchissant. Détestant encore plus le melon, je goûterai les dés rôtis dans la compotée d’abricots accompagnant les langoustines et m’en délecterai (..)
La seiche sera très bien mise en valeur et sera très plaisante à déguster.Puis j’ai encore la sensation de la légèreté du fromage travaillé. Comme d’habitude, les desserts sont d’un haut niveau, à la fois légers et très goûteux.
Service très efficace d’une serveuse et de Gaëlle, la patronne, la terrasse était complète, personne n’a attendu et cependant elles étaient détendues et très aimables avec leurs clients.
Avec Nicolas son compagnon, cuisinier ce jeune couple dynamique et très bosseur, tend de plus en plus vers l’excellence.
Le Must : les enfants sont considérés comme des clients à part entières . Ils ont le même menu que les grands mais en petite quantité, évidemment. Mes petits enfants étaient très fiers et ont apprécié.

Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Excellent restaurant, cuisine de grande qualitée et originale . Félicitations au chef . Restaurant incontournable.

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Sur une place avec un magnifique arbre, un décors plein de charme et un accueil plein de grâce nous nous sommes arrêtés à Villeneuve dans ce restaurant.
Nous y avons découvert la cuisine haute couture du chef, toute en finesse et légèreté. Un service agréable et efficace.
J’y reviendrai et donc je vous le recommande

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Art et Galets ont aussi consulté

Villeneuve d'Aveyron, Aveyron
Villefranche-de-Rouergue, Aveyron

Villefranche-de-Rouergue, Aveyron
Villeneuve d'Aveyron, Aveyron

Vous connaissez Restaurant Art et Galets ?