“On s’est régalé 😉”

Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Restaurant gastro qui vaut le détour, certainement la cuisine la plus recherchée des alentours Villefranchois. Saveurs originales. Seul bémol la carte ne change pas assez souvent...à faire

Date de la visite : juin 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 23 mai 2019

Restaurant très classe, nous n avons pris qu un plat et un dessert.
Mais quelle découverte!
Un apéritif et deux mises en bouche pour lesquelles la serveuse nous as propose un petit jeu...deviner les produits utilisés!
Très sympa comme idées...nous n avons pas trouvé
Une serveuse très agréable avec beaucoup d humour.
A recommander

Avis publié : 19 mai 2019

Parfois, on fait de "belles rencontres" et ce fut l'exemple dans ce restaurant.Nous y avons mangé (sur le pouce) le midi en prenant uniquement, une entrée, et là !!! vu ce que l'on nous avait servi, nous avons décidé d'y retourner le soir, pour gouter plat et dessert.
Bonne pioche !!!
Tout était parfait, la fraicheur des produits (viande, légumes, et poissons) sont travaillés avec passion, et la preuve est bien présente dans l'assiette, et ce de l'entrée, au dessert.
Le service est irréprochable, la serveuse vous présente les plats, avec précison.
Pour ce qui est de la décoration de la salle, se trouvent de superbes photos (grand formats) réalisées par J.M Perier.
Bref, nous reviendrons, pour voir la suite ...

Avis publié : 15 mai 2019 par mobile

Rendez vous pro, onmigation de présenter des excuses a notre client.

Amateurisme à tous niveaux...

Assiettes avec tâches de gras, verre empreinte de doigt, couvert forte odeur de vinaigre,

Le pire cheveux sur la table.

Plat chaud insipide, texture du poissons à revoir...

Dessert sucre sucre et sucre...

Bref les désastreuses aventure culinaire chez art et galet.

C'est sure on ne peut comprendre l'art.

Avis publié : 7 mai 2019 par mobile

Nouveau restaurant sur Villefranche de rouergue.
Carte intéressante avec des plats originaux.
Produits frais de saison.
Je reviendrais dans quelques mois pour savoir si mon essai est concluant

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Art et Galets ont aussi consulté

Villeneuve d'Aveyron, Aveyron
Belcastel, Aveyron

Villefranche-de-Rouergue, Aveyron

Vous connaissez Restaurant Art et Galets ?