“Super pause Auvergnate”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La vision du gîte des votre entrée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

aarghan
Aix-en-Provence, France
“Super pause Auvergnate”
Avis écrit le 2 octobre 2018 Séjour en août 2018

Super gîte, tout neuf tout propre, très bon lits, des hôtes généreux et super sympas, le lac du Bouchet est a 5 minutes et superbe. Rien a redire, je recommande fortement. On repassera pour notre petit trip "Canadien" :)

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer