“Une nuit payée 4 nuits...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Groveland.
Yosemite Ridge Resort
Rennes
“Une nuit payée 4 nuits...”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Certes c'est près du Parc Yosemite et les cabines sont grandes...MAIS: que dire quand on passe une nuit et que l'on vous débite votre carte plusieurs fois et pour un total de 4 nuits! Nous avons dès la réception du relevé bancaire contacté le manager en lui envoyant notre relevé comme preuve mais 2 mois après nous en sommes au même point, impossible de se faire rembourser par le Yosemite Resort qui prétend ne pas trouver trace de ces prélèvements (ce malgré nos relevés bancaires où apparaissent les coordonnées du Yosemite sur les lignes de prélèvement, c'est fort!) le manager nous envoie un mail nous disant de nous débrouiller avec notre banque sans rechercher aux dates indiquées...Bref ils profitent de nos difficultés à communiquer en anglais !.Malgré plusieurs relances -restées sans aucune réponse pour les dernières- et comme nous leur avons indiqué, nous sommes obligés de porter plainte à la police française et à celle du comté américain. Donc: si vous êtes comme nous, passez loin de cet endroit et de son manager...vous éviterez d'être le pigeon que l'on plume

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

l'isle-adam
Avis écrit le 21 avril 2012

Voila un campground comme on les aime. il s'agit du campground le plus proche de Yosemite (en dehors bien sur de ceux du parc). La taille n'est pas "industrielle" comme dans d'autres campground ou on semble s'interesser uniquement a votre porte monnaie.
Ici on a le sens du service. Nous sommes arrivés avec une clef cassée dans une serrure de notre camping car. Non seulement on nous a enlevé le morceau de clef reste coince dans la serrure, mais on nous a aussi fait sur place et offert gratuitement un double de la clef.
La direction possede aussi un restaurant a cote qui sert de bons plats a des prix raisonables.
Machines a laver et seche linge pas chers.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Groveland ou ses environs
Evergreen Lodge at Yosemite
N° 5 sur 7 à Groveland
Yosemite Lakes RV Resort
Yosemite Lakes RV Resort
N° 1 sur 15 à Groveland

Vous connaissez Yosemite Ridge Resort ?

Informations supplémentaires concernant Yosemite Ridge Resort

Établissement : Yosemite Ridge Resort
Adresse: 7589 State Highway 120, 7589 State Hwy. 120, Groveland, CA 95321-9747
Location : États-Unis > Californie > Groveland
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 3 sur 15 Hébergements spécialisés à Groveland
Yosemite Ridge Hotel Groveland