“le vrai restaurant de campagne”

Buck Meadows Restaurant and Bar
Classé n° 7 sur 22 Restaurants à Groveland
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
“le vrai restaurant de campagne”
Avis écrit le 27 octobre 2012

Comme probablement tous les clients de l'America best value inn Yosemite, nous avons diné dans ce restaurant. Accueil super sympa, et une viande comme il y a longtemps que nous n'en avions pas manger; super super bonne... et cuite en fonction de notre demande ( bleue). Vraiment super! Mise à part la sauce sur la purée et le cheese cake pas fameux, tout le reste était vraiment cool.

Visité en octobre 2012

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“pas d'autre choix à proximité”
Avis écrit le 1 août 2012

Nous étions au motel situé juste à côté et avons pris notre 1er petit déjeuner dans ce restaurant car c'est le seul aux alentours. Le servive a été plutôt long, pas toujours très aimable, non conforme à notre commande et les pancakes n'étaient pas assez cuits. Suite à cette 1ère déconvenue, nous n'avons pas recommencé et avons privilégié l'option petit déjeuner fait par nous-mêmes (table et bancs disponibles dans le jardin de notre hôtel) et l'option dîner à Griveland où le choix ne manque pas.

• Visité en juillet 2012
FRANCE
“''Chaleureux au Milieu des Bois''”
Avis écrit le 20 juin 2012

Seul restaurant des environs, on pourrait s'attendre à un accueil blasé et une prestation minimale...
En fait, non! Pour ce ''Breakfast in America'', ce fut une expérience chaleureuse et de qualité.
Une gentillesse non feinte, une carte qui vous laissera le choix parmi tout ce que l'on peut imaginer, servi généreusement à un prix très raisonnable! Même le café est bon (enfin, pour les US!)!
Si vous aviez le choix, je vous conseillerais ce restaurant: mais a Buck Meadows, vous n'avez PAS le choix, et c'est tant mieux!

• Visité en juin 2012
Marseille, France
“Un excellent steackhouse”
Avis écrit le 11 novembre 2011

Le restaurant qui est collé à un motel où nous séjournions est ce que j'appelle un vrai steackhouse, d'excellents morceaux de boeuf Angus servi avec des frites maisons et des courgettes sautées à la poêle et une de grand verre de bière locale. Attention par contre aux horaires, à 8 h ça ferme!!! prix correctes.

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Buck Meadows Restaurant and Bar ont aussi consulté

Groveland, Californie

Vous connaissez Buck Meadows Restaurant and Bar ?