“Hotel charmant et accueil chaleureux”
Avis sur Hotel Charlotte

Hotel Charlotte
N° 2 sur 7 Hôtels à Groveland
ÉcoLeadersNiveau Argent
Antibes, France
“Hotel charmant et accueil chaleureux”
Avis écrit le 11 septembre 2011

L'hôtel Charlotte est vraiment charmant et l'accueil des deux propriétaires tellement chaleureux que je recommande vivement cette étape sur le chemin de Yosemite.
L'hôtel représente un très bon compromis distance/prix/confort.
De petits plus font aussi la différence comme le wifi et le petit déjeuner compris.
Nous sommes arrivés assez tard et n'avons donc pas profité du dîner.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 2 août 2011

Hôtel sympa, accueil chaleureux. Étape conviviale avant Yosemite. On a surtout passé une très bonne soirée au saloon d'en face, avec entre autres, la propriétaire de l'hôtel!
Je dois dire que c'était un bon compromis pour une arrivée tardive, sans avoir réservé. Tous les hôtels alentours étaient complets ou hors budget pour nous.
Malgré un rapport qualité / prix moyen (nous avons dormi dans un petit bungalow à l'arrière de l'hôtel pour 99$), nous gardons un bon souvenir de cette étape. Petit déj correct.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
normandie
Avis écrit le 31 juillet 2010

hotel avec beaucoup de cachet.
très bon accueil.
chambre petite mais propre.
déco vieillote mais sympa (sauf pour le rideau de douche)
très bruyant sur le matin
petit déjeuner excellent

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 4 mai 2010

A recommander absolument si vous allez dans le Yosemite; ce fut notre pause sur le trajet depuis San Francisco à Yosemite. Accueil excellent, déjeuner extra et nous nous sommes sentis très bien dans la déco "bohème". Très bonne literie et silence; une nuit excellente. Wi fi & web !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Paris (France)
Avis écrit le 5 janvier 2010

L'hôtel, son architecture, mélange de victorien et de western, l'acceuil de sa propriétaire, l'originalité de la décoration de ses chambres, la qualité de sa nourriture, le village de Groveland et son charme plus une fin de soirée à l'Iron Door Saloon .... la meilleure des recette pour profiter d'une des meilleures étapes de notre voyage !

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Aix en provence
Avis écrit le 2 novembre 2009

Bon acceuil, mais etablissement vieillot, et hors de prix par rapport aux médiocres prestations proposées. Mieux vaut passer son chemin, et aller dormir ailleurs!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
France
Avis écrit le 10 août 2009

Revenant d'un periple de 3 semaine aux Etats-Unis, l'hotel Charlotte nous a reservé le meilleur accueil du sejour. Allez y les yeux fermés et n'oubliez pas de saluer "Goose" le chien mascotte de l'hotel. Le decor des chambres est "petite maison dans la prairie", elles sont super propres et bien equipées. Seul petit bemol, les chambres sont un peu petites surtout à trois avec le lit supplementaire, mais suffisantes pour un passage à Yosemite si vous n'avez pas à vider la valise... Profitez egalement du restaurant de l'hotel avec un menu tres varié et un excellent rapport qualité-prix; et toujours un accueil super gentil et avec le sourire!! merci pour cette etape.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Groveland ou ses environs
Evergreen Lodge at Yosemite
N° 7 sur 7 à Groveland
Aladdin Inn
Aladdin Inn
N° 3 sur 8 à Sonora

Vous connaissez Hotel Charlotte ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Charlotte

Établissement : Hotel Charlotte
Adresse: 18736 Main St, Groveland, CA 95321-9444
Location : États-Unis > Californie > Groveland
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 7 Hôtels à Groveland
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Charlotte 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Charlotte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Charlotte Hotel Groveland