“Adresse tres pittoresque. L'accueil est adorable la literie beaucoup moins..”
Avis sur Hotel Charlotte

Hotel Charlotte
N° 3 sur 7 Hôtels à Groveland
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 14 janvier 2013

Pour aller au Yosemite, Groveland a une demi heure du parc, est un arrêt tres sympa.
La ville est tres pittoresque et je vous recommande vivement son saloon d'epoque pour boire une superbe margerita! Nous avons dormi au Charlotte Hotel dans une petire maison d'epoque Far Wets au décor Petite Maison dans la prairie. La chambre 14 est tres grande et tres mignonne, au point de vue deco.
Nous etions en hiver et le chauffage en revanche, guere efficace, mais cela a ete le cas dans presque tous les hôtels,,, Le vrai point negatif est la literie: un grand fosse au milieu du lit nous a permis de nous retrouver, mon mari et moi, mais pas de dormir!...
En revanche, l'accueil est adorable et le peit dejeuner plutot bien. Comme nous avions visite avant l'autre hôtel de Groveland, il me semble que c'est qund meme la meilleure adresse de cette petite et charmante ville.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 septembre 2012

Hotel joli de l'extérieur surtout. Dedans c'est pas mal, mais sans plus ... on voit que les proprios ont essayé de conserver le style "saloon", c'est bien, mais vu les commentaires, je m'attendais à mieux (j'ai reconnu le mobilier Ikea dans la chambre). Les chambres sont assez petites. Le petit dej n'est pas terrible mais la salle est sympa. Je trouve cet hotel très cher pour ce que c'est. La ville est toute petite, et loin des points d'interet du parc Yosemite. Donc bof bof pour le prix !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2011

L'hôtel Charlotte est vraiment charmant et l'accueil des deux propriétaires tellement chaleureux que je recommande vivement cette étape sur le chemin de Yosemite.
L'hôtel représente un très bon compromis distance/prix/confort.
De petits plus font aussi la différence comme le wifi et le petit déjeuner compris.
Nous sommes arrivés assez tard et n'avons donc pas profité du dîner.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2011

Hôtel sympa, accueil chaleureux. Étape conviviale avant Yosemite. On a surtout passé une très bonne soirée au saloon d'en face, avec entre autres, la propriétaire de l'hôtel!
Je dois dire que c'était un bon compromis pour une arrivée tardive, sans avoir réservé. Tous les hôtels alentours étaient complets ou hors budget pour nous.
Malgré un rapport qualité / prix moyen (nous avons dormi dans un petit bungalow à l'arrière de l'hôtel pour 99$), nous gardons un bon souvenir de cette étape. Petit déj correct.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2010

hotel avec beaucoup de cachet.
très bon accueil.
chambre petite mais propre.
déco vieillote mais sympa (sauf pour le rideau de douche)
très bruyant sur le matin
petit déjeuner excellent

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2010

A recommander absolument si vous allez dans le Yosemite; ce fut notre pause sur le trajet depuis San Francisco à Yosemite. Accueil excellent, déjeuner extra et nous nous sommes sentis très bien dans la déco "bohème". Très bonne literie et silence; une nuit excellente. Wi fi & web !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2010

L'hôtel, son architecture, mélange de victorien et de western, l'acceuil de sa propriétaire, l'originalité de la décoration de ses chambres, la qualité de sa nourriture, le village de Groveland et son charme plus une fin de soirée à l'Iron Door Saloon .... la meilleure des recette pour profiter d'une des meilleures étapes de notre voyage !

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Groveland ou ses environs
Evergreen Lodge at Yosemite
N° 2 sur 2 à El Portal
All Seasons Groveland Inn B&B
All Seasons Groveland Inn B&B
N° 7 sur 7 à Groveland

Vous connaissez Hotel Charlotte ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Charlotte

Adresse: 18736 Main St, Groveland, CA 95321-9444
Location : États-Unis > Californie > Groveland
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 7 Hôtels à Groveland
Catégorie de prix : 110€ - 205€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Charlotte 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Charlotte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Charlotte Hotel Groveland