“environnement génial, excellentes prestations, prix attractif”
Avis sur Hotel Charlotte

Hotel Charlotte
N° 2 sur 7 Hôtels à Groveland
ÉcoLeadersNiveau Argent
Rennes, France
“environnement génial, excellentes prestations, prix attractif”
Avis écrit le 4 mai 2013

Super accueil, on était trois et on s'est pris la Coriander, un appartement de 3 chambres situé dans un parc gardé à 1,5 miles de l'accueil de l'Hotel Charlotte. C'était très spacieux (le petit plus, le patio), très bien équipé et très bon marché (165 $ début mai). L'accueil était de plus très sympathique et le petit déjeuner copieux ! Quel plaisir de se réveiller au petit matin et de croiser des daims qui se promènent tranquillement dans cet havre de paix et de tranquillité. Une excellente étape avant d'entamer la visite du magnifique parc de Yosemite !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

aix en provence
Avis écrit le 14 janvier 2013

Pour aller au Yosemite, Groveland a une demi heure du parc, est un arrêt tres sympa.
La ville est tres pittoresque et je vous recommande vivement son saloon d'epoque pour boire une superbe margerita! Nous avons dormi au Charlotte Hotel dans une petire maison d'epoque Far Wets au décor Petite Maison dans la prairie. La chambre 14 est tres grande et tres mignonne, au point de vue deco.
Nous etions en hiver et le chauffage en revanche, guere efficace, mais cela a ete le cas dans presque tous les hôtels,,, Le vrai point negatif est la literie: un grand fosse au milieu du lit nous a permis de nous retrouver, mon mari et moi, mais pas de dormir!...
En revanche, l'accueil est adorable et le peit dejeuner plutot bien. Comme nous avions visite avant l'autre hôtel de Groveland, il me semble que c'est qund meme la meilleure adresse de cette petite et charmante ville.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Castelnaudary, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

Hotel joli de l'extérieur surtout. Dedans c'est pas mal, mais sans plus ... on voit que les proprios ont essayé de conserver le style "saloon", c'est bien, mais vu les commentaires, je m'attendais à mieux (j'ai reconnu le mobilier Ikea dans la chambre). Les chambres sont assez petites. Le petit dej n'est pas terrible mais la salle est sympa. Je trouve cet hotel très cher pour ce que c'est. La ville est toute petite, et loin des points d'interet du parc Yosemite. Donc bof bof pour le prix !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Antibes, France
Avis écrit le 11 septembre 2011

L'hôtel Charlotte est vraiment charmant et l'accueil des deux propriétaires tellement chaleureux que je recommande vivement cette étape sur le chemin de Yosemite.
L'hôtel représente un très bon compromis distance/prix/confort.
De petits plus font aussi la différence comme le wifi et le petit déjeuner compris.
Nous sommes arrivés assez tard et n'avons donc pas profité du dîner.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 2 août 2011

Hôtel sympa, accueil chaleureux. Étape conviviale avant Yosemite. On a surtout passé une très bonne soirée au saloon d'en face, avec entre autres, la propriétaire de l'hôtel!
Je dois dire que c'était un bon compromis pour une arrivée tardive, sans avoir réservé. Tous les hôtels alentours étaient complets ou hors budget pour nous.
Malgré un rapport qualité / prix moyen (nous avons dormi dans un petit bungalow à l'arrière de l'hôtel pour 99$), nous gardons un bon souvenir de cette étape. Petit déj correct.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
normandie
Avis écrit le 31 juillet 2010

hotel avec beaucoup de cachet.
très bon accueil.
chambre petite mais propre.
déco vieillote mais sympa (sauf pour le rideau de douche)
très bruyant sur le matin
petit déjeuner excellent

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 4 mai 2010

A recommander absolument si vous allez dans le Yosemite; ce fut notre pause sur le trajet depuis San Francisco à Yosemite. Accueil excellent, déjeuner extra et nous nous sommes sentis très bien dans la déco "bohème". Très bonne literie et silence; une nuit excellente. Wi fi & web !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Groveland ou ses environs
Evergreen Lodge at Yosemite
Best Western Plus Sonora Oaks Hotel & Conference Center
All Seasons Groveland Inn B&B
All Seasons Groveland Inn B&B
N° 7 sur 7 à Groveland

Vous connaissez Hotel Charlotte ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Charlotte

Établissement : Hotel Charlotte
Adresse: 18736 Main St, Groveland, CA 95321-9444
Location : États-Unis > Californie > Groveland
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 7 Hôtels à Groveland
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Charlotte 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Charlotte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Charlotte Hotel Groveland