“Très bon hotel sur la route de Yosemite”
Avis sur Hotel Charlotte

Hotel Charlotte
N° 3 sur 7 Hôtels à Groveland
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 12 mai 2014

Nous y avons séjourné fin avril et nous avons gardé un très bon souvenir de ce passage.

Les plus:
Accueil de l'hotel, geste commercial sur le prix de la chambre
Petit déjeuner buffet de bonne qualité
Chambres jolies et lit confortable

Les moins :
Insonorisation de la chambre avec le couloir n'est pas très bonne

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 octobre 2013

Petit hôtel restaurant de charme au coeur de Groveland. Cette ville est encore mythique avec son vieux saloon. Carte et prix raisonnable dans un cadre très agréable.
Je n'ai pas vu ni entendu le fantôme dont tout le monde parle!!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

Ambiance US assurée et nourriture tout à fait correcte.
Ce n'est pas le très grand confort mais l'hôtel est bien tenu et propre.
Le diner sur la terrasse est un must ( mais pas de résa ! )
Chambre communicante pour un couple + enfants

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2013

Super accueil, on était trois et on s'est pris la Coriander, un appartement de 3 chambres situé dans un parc gardé à 1,5 miles de l'accueil de l'Hotel Charlotte. C'était très spacieux (le petit plus, le patio), très bien équipé et très bon marché (165 $ début mai). L'accueil était de plus très sympathique et le petit déjeuner copieux ! Quel plaisir de se réveiller au petit matin et de croiser des daims qui se promènent tranquillement dans cet havre de paix et de tranquillité. Une excellente étape avant d'entamer la visite du magnifique parc de Yosemite !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 janvier 2013

Pour aller au Yosemite, Groveland a une demi heure du parc, est un arrêt tres sympa.
La ville est tres pittoresque et je vous recommande vivement son saloon d'epoque pour boire une superbe margerita! Nous avons dormi au Charlotte Hotel dans une petire maison d'epoque Far Wets au décor Petite Maison dans la prairie. La chambre 14 est tres grande et tres mignonne, au point de vue deco.
Nous etions en hiver et le chauffage en revanche, guere efficace, mais cela a ete le cas dans presque tous les hôtels,,, Le vrai point negatif est la literie: un grand fosse au milieu du lit nous a permis de nous retrouver, mon mari et moi, mais pas de dormir!...
En revanche, l'accueil est adorable et le peit dejeuner plutot bien. Comme nous avions visite avant l'autre hôtel de Groveland, il me semble que c'est qund meme la meilleure adresse de cette petite et charmante ville.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Hotel joli de l'extérieur surtout. Dedans c'est pas mal, mais sans plus ... on voit que les proprios ont essayé de conserver le style "saloon", c'est bien, mais vu les commentaires, je m'attendais à mieux (j'ai reconnu le mobilier Ikea dans la chambre). Les chambres sont assez petites. Le petit dej n'est pas terrible mais la salle est sympa. Je trouve cet hotel très cher pour ce que c'est. La ville est toute petite, et loin des points d'interet du parc Yosemite. Donc bof bof pour le prix !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2011

L'hôtel Charlotte est vraiment charmant et l'accueil des deux propriétaires tellement chaleureux que je recommande vivement cette étape sur le chemin de Yosemite.
L'hôtel représente un très bon compromis distance/prix/confort.
De petits plus font aussi la différence comme le wifi et le petit déjeuner compris.
Nous sommes arrivés assez tard et n'avons donc pas profité du dîner.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Groveland ou ses environs
À 32,9 km
À 0,4 km
All Seasons Groveland Inn B&B
All Seasons Groveland Inn B&B
N° 7 sur 7 à Groveland

Vous connaissez Hotel Charlotte ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Charlotte

Adresse: 18736 Main St, Groveland, CA 95321-9444
Location : États-Unis > Californie > Groveland
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 7 Hôtels à Groveland
Catégorie de prix : 99€ - 191€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Charlotte 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Charlotte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Charlotte Hotel Groveland