“bon hotel”

ÉcoLeadersNiveau Argent
normandie
“bon hotel”
Avis écrit le 31 juillet 2010

hotel avec beaucoup de cachet.
très bon accueil.
chambre petite mais propre.
déco vieillote mais sympa (sauf pour le rideau de douche)
très bruyant sur le matin
petit déjeuner excellent

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 4 mai 2010

A recommander absolument si vous allez dans le Yosemite; ce fut notre pause sur le trajet depuis San Francisco à Yosemite. Accueil excellent, déjeuner extra et nous nous sommes sentis très bien dans la déco "bohème". Très bonne literie et silence; une nuit excellente. Wi fi & web !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Paris (France)
Avis écrit le 5 janvier 2010

L'hôtel, son architecture, mélange de victorien et de western, l'acceuil de sa propriétaire, l'originalité de la décoration de ses chambres, la qualité de sa nourriture, le village de Groveland et son charme plus une fin de soirée à l'Iron Door Saloon .... la meilleure des recette pour profiter d'une des meilleures étapes de notre voyage !

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Aix en provence
Avis écrit le 2 novembre 2009

Bon acceuil, mais etablissement vieillot, et hors de prix par rapport aux médiocres prestations proposées. Mieux vaut passer son chemin, et aller dormir ailleurs!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
France
Avis écrit le 10 août 2009

Revenant d'un periple de 3 semaine aux Etats-Unis, l'hotel Charlotte nous a reservé le meilleur accueil du sejour. Allez y les yeux fermés et n'oubliez pas de saluer "Goose" le chien mascotte de l'hotel. Le decor des chambres est "petite maison dans la prairie", elles sont super propres et bien equipées. Seul petit bemol, les chambres sont un peu petites surtout à trois avec le lit supplementaire, mais suffisantes pour un passage à Yosemite si vous n'avez pas à vider la valise... Profitez egalement du restaurant de l'hotel avec un menu tres varié et un excellent rapport qualité-prix; et toujours un accueil super gentil et avec le sourire!! merci pour cette etape.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
preston uk
Avis écrit le 3 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé trois jours à l'hôtel Charlotte. La chambre était petite pour y rester 3 jours. Nous avons très bien mangé dans leur restaurant. Le bar qui se trouve juste en face est beaucoup trop cher. Nous y sommes allés une fois et c'est tout. Nous avons passé un très bon moment à Yositime, à environ une heure de route de là.

Avis écrit le 20 juin 2008

C'est la bonne surprise de notre début de séjour. Outre la ville au style far west qui date des années 1850, cet hôtel de 1920 est vraiment extra. Nous l'avons trouvé par hasard après s'être arrêté dans les deux seuls autres hôtels de la ville c'est à dire le Groveland Motel... à éviter... et le Groveland Hotel chic, chère et complet. C'est sur les conseils de ce dernier ( le guide du routard s'avèrant inutile une fois de plus! cqfd ) que nous avons aterri au Charlotte.
Il ne restait plus que deux chambres ! Ils auraient pu gonfler le prix vu l'heure avancée...même pas. Honnêtes mais aussi charmants.
On a en effet été très bien accueillis et renseignés sur l'hôtel et les environs.
Les chambres sont soignées, décorées avec soin, ultra propres et silencieuses. La notre était petite mais très douillette.
La salle de bain était superbe. Pas spécialement spacieuse mais rénovée et bien agencée. La baignoire à l'ancienne avec son rideau circulaire en tissu épais fait son effet !
Le diner au restaurant de l'hôtel est excellent ( c'est rare pour être signalé et nous sommes pourtant un peu difficiles dans ce domaine ).
Le petit déjeuner continental est quant à lui inclu.
L'accès à internet est gratuit et se situe dans un living room si confortable qu'on se croirait chez soi...
Bref cet hôtel nous a conquis sur tous les points et si nous l'avions su nous y serions restés une nuit de plus, le parc du Yosemite n'étant qu'à 20 miles. Mais nous y retournerons, c'est sur !

Voir également ces hébergements à Groveland ou ses environs
Evergreen Lodge at Yosemite
Best Western Plus Sonora Oaks Hotel & Conference Center
All Seasons Groveland Inn B&B
All Seasons Groveland Inn B&B
N° 7 sur 7 à Groveland

Vous connaissez Hotel Charlotte ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Charlotte

Établissement : Hotel Charlotte
Adresse: 18736 Main St, Groveland, CA 95321-9444
Location : États-Unis > Californie > Groveland
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 7 Hôtels à Groveland
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Charlotte 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Charlotte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Charlotte Hotel Groveland