“Pourquoi pas...” 3 5 étoiles
Avis sur Iron Door Saloon and Grill

Iron Door Saloon and Grill
Classé n° 4 sur 21 Restaurants à Groveland
Cuisines : Américaine, Bar, Pub
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Café-concert, Groupes, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Boissons, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Pourquoi pas...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

L'endroit vaut la visite. Les chicken wings étaient immangeables tant elles baignaient dans la sauce piquante (mais ça fait partie du décor...) et les pâtes étaient baignées d'huile et d'ail, pas un souvenir mémorable...

Visité en juin 2013

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“Inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons dîner par hazard dans ce saloon un soir (arrivée tradive) et n'avons pas été déçus. Malgré l'heure tardive, aucun souci pour nous servir. L'endroit est typique d'un bon vieux saloon, très pittoresque dans le décor. Salle de billard et coin concert. Clientèle d'habitués. L'accueil et le service étaient irréprochables. Nous avons mangé là la meilleure viande jamais mangée en 3 semaines de périple dans l'ouest américain. le barman était super sympa, service rapide, efficace, bref, que des louanges. Rapport qualité prix très correct. Nous avons donc réïtéré le lendemain et avons été aussi bien accueillis et servis. Nous avons aussi assisté à un concert rock bien sympa. Je vous recommande fortement ce saloon.

• Visité en juillet 2012
paris
“un vrai décor de western”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

un vrai saloon avec sa porte d 'entrée old west , son bar et son plafond recouvert de billets verts; on mange local, c'est pas de la grande cuisine, mais c'est sympa et la serveuse est vraiment commerçante; de nombreux habitués qui passent des heures et quelques touristes se restaurant avant de partir sur le parc de yosemite se trouvant à une heure de route; les prix sont compétitifs

• Visité en mai 2011
Toulouse, France
“Une très bonne soirée!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons beaucoup apprécié l'ambiance de ce saloon conseillé par la propriétaire de l'hôtel. Endroit pratique pour manger tard, la cuisine est correcte, et la clientèle semblait être locale et accueillante.
Prix des boissons corrects, et surtout un super concert avec une ambiance terrible! Nous avons dansé et chanté!

• Visité en septembre 2010

Les voyageurs ayant consulté Iron Door Saloon and Grill ont aussi consulté

Vous connaissez Iron Door Saloon and Grill ? Partagez vos expériences !