“un saloon un vrai”

Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié: 11 août 2014

vraiment super et au dires des clients il serait le plus vieux saloon de californie ou du moins celui qui est ouvert le plus longtemps sans interruption, des milliers de billets de banque fixés au plafond ,un endroit fascinant

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Iron Door Saloon and Grill
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juillet 2014

L’arrêt vaut le coup, un vrai saloon à l'américaine! La décoration du saloon est très orignal et à voir. C'est sympa de prendre un verre au bar au milieu des américain qui regarde un match de base ball et jouent au des.

Avis publié: 20 juillet 2014 par mobile

On a adoré cet endroit: un vrai saloon à l'américaine! On a pris les ribs et elles étaient tendres, délicieuses : les meilleures qu'on ait jamais mangé!
Ambiance sympa avec des concerts, ouvert aux familles, on y est allé avec un bébé de 4 mois! Les cocktails sont bons également!

Avis publié: 24 juin 2013

L'endroit vaut la visite. Les chicken wings étaient immangeables tant elles baignaient dans la sauce piquante (mais ça fait partie du décor...) et les pâtes étaient baignées d'huile et d'ail, pas un souvenir mémorable...

Avis publié: 1 août 2012

Nous avons dîner par hazard dans ce saloon un soir (arrivée tradive) et n'avons pas été déçus. Malgré l'heure tardive, aucun souci pour nous servir. L'endroit est typique d'un bon vieux saloon, très pittoresque dans le décor. Salle de billard et coin concert. Clientèle d'habitués. L'accueil et le service étaient irréprochables. Nous avons mangé là la meilleure viande jamais mangée en 3 semaines de périple dans l'ouest américain. le barman était super sympa, service rapide, efficace, bref, que des louanges. Rapport qualité prix très correct. Nous avons donc réïtéré le lendemain et avons été aussi bien accueillis et servis. Nous avons aussi assisté à un concert rock bien sympa. Je vous recommande fortement ce saloon.

Les voyageurs ayant consulté Iron Door Saloon and Grill ont aussi consulté

Groveland, Californie

Vous connaissez Iron Door Saloon and Grill ?