“Pour une super journée en Californie !!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Sea, Surf & Fun

Sea, Surf & Fun
San Francisco, Californie
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Pour une super journée en Californie !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

Si vous êtes en vacance à San Francisco , je vous conseille très vivement , pendant une journée ensoleillée d'aller faire du surf à Half Moon Bay avec Sea, Surf and Fun . Pour moi c'étais la première fois que je m'essayais au surf , Fabien le coach était vraiment super sympa , il m'a mis vite en confiance, j'ai donc passé un super moment dans l'eau !! A refaire avec grand plaisir :)

Visité en février 2013

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Super escapade franciscaine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons passé la matinée en compagnie Guillaume qui est venu nous chercher en bas de notre hébergement. Nous l'avions appelé la veille pour lui dire que nous souhaitions effectuer un cours de surf. Nous étions deux. Nous avons pris la ( belle) route jusqu'à Half Moon Bay et là bas, après quelques échauffements, quelques règles de sécurité et quelques bonnes vagues prises dans la tronche, on a commencé à prendre du plaisir avec la planche.

A faire. Guillaume est en plus très rassurant c'était mon premier cours de surf et je n'ai eu aucun stress.

Visité en octobre 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Du surf... et du fun !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

J'ai suivi une séance de surf avec ce club, sur le magnifique spot de Half Moon Bay.
Ce jour-là les vagues n'étaient pas énormes, mais le cours bien fun !
Les 2 gérants du club sont très sympathiques, et donnent de bons conseils.
Ah oui, dernier détail : ce sont des Frenchies !!

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Sea, Surf & Fun ont aussi consulté

Half Moon Bay, Californie
Half Moon Bay, Californie

Vous connaissez Sea, Surf & Fun ?