“Excellent”

Sushi Main Street
Classé n° 26 sur 97 Restaurants à Half Moon Bay
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Options : Dîner, Déjeuner, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Amiens, France
“Excellent”
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Je viens a San Francisco presque tous les ans, et à chaque fois, je m'offre un repas dans ce restaurant japonais, qui ne dévalue jamais, et qui propose une cuisine raffinée qui sort des sentiers habituels. La décoration est très originale, le service est correct et assez rapide. Je ne m'en lasse pas. Mérite le détour à environ 30 minutes en voiture de San Francisco, Half Moon Bay est également une ville de bord de mer très agréable et tranquille.

Visité en octobre 2013

Bruxelles, Belgique
“Les meilleurs sushis de la region”
Avis écrit le 6 juin 2013

Ce sushi bar au cadre chic est un super endroit pour cloturer une journee a la plage. Les sushis proposes sont originaux et delicieux. L'accueil est chaleureux, cool et decontracte.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Sushi Main Street ont aussi consulté

Half Moon Bay, Californie

Vous connaissez Sushi Main Street ?