“bon hotel”

Comfort Inn Cockatoo Near LAX Airport
N° 3 sur 11 Hôtels à Hawthorne
Avis publié: 3 août 2012

pris à l'arrivée à Los Angeles pour 3 nuits , nous avons d'abord apprécié la proximité de l'hotel avec l'aéroport après tant de voyage. A noter qu'il n'y a aucune nuisance sonore à l'hotel.
La chambre était confortable, grande (2 adultes et 2 enfants). Par contre, notre chambre avait une vue sur un mur immédiat (1Metre environ....) . Piscine agréable. Petit déj complet et compris dans le prix. wifi gratuit.
Nous y étions un week end et avons mis moins de 30 minutes pour rejoindre tous les points stratégiques de Los Angeles.
nous y retournerions avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Comfort Inn Cockatoo Near LAX Airport
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juillet 2012

Nous avons passé la dernière nuit de notre séjour à cet hôtel.
Il est situé dans une zône un peu isolée et sans intérêt.
Les chambres sont grandes avec kitchenette mais sans aucun accessoires de vaisselle.

La literie est moyenne.

Les chambres ne sont pas suffisamment insonorisées et de plus on entend les avions.

La piscine est agréable car chauffée.

Le petit déjeuner est correct pas contre, il démarre à 6H30 du matin ce qui est un peu juste lorsque l'on a un avion assez tôt.

Je n'y séjournerai pas plusieurs nuits.
Je suis un peu déçue par rapport aux commentaires qui avaient été laissés par certains internautes.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 3 mai 2012

Hotel proche de l'aéroport (je crois qu'il y a des navettes) , pas bruyant avec micro onde et frigo.
Le personnel de l'hotel est très sympas (j'ai demandé un lit bébé et dans les 5 mns il était dans ma chambre), la chambre bien aménagé et propre.
Piscine chauffée très sympa, bon petit déjeuner et parking gratuit.
En résumé je conseille.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 12 avril 2012

chambre standard, bonne literie, petit déjeuner correct... hôtel situé dans une rue sans issue, donc tranquille.wifi dans les chambres.
Les points négatifs : une insonorisation insuffisante et un quartier un peu lugubre ! Dernière chose : il y a un coin cuisine mais aucun couvert, aucune casserole. Il faut demander le nécessaire pour cuisiner et donc manger à l'accueil !!! Dommage !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 octobre 2011

Hôtel facile d'accès, près de l'aéroport de LAX et proche des autoroutes pour accéder à la ville de Los Angeles. Accès wifi.
Plutôt calme, situé dans une impasse, les chambres sont grandes, propres. Pas de bruit. Equipées d'une petite kitchenette.
Le petit déj est bon et varié.
Petit bémol, il n'y a rien autour, pas de boutiques, resto, lieux de sortie. Et le quartier n'est pas très agréable.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 7 octobre 2011

Une nuit passe dans cet hotel proche de l'aeroport. Hotel sympa avec piscine et petit déjeuner copieux . Grande chambre pour 4 avec énorme frigo et micro- ondes. Très bien pour une étape et calme malgré la proximité de l'aéroport. Très grand parking et accueil sympathique tout Ca pour un prix défiant toute concurrence (62€ pour 4)

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié: 30 septembre 2011

Piscine chauffée
Staff très helpful
Navette gratuite pour LAX
Grand confort pour le prix
Station de métro à coté pour aller en "ville"
Bon petit déjeuner
Lit confortable
wifi gratuit
un bon restaurant cubain à coté
A noter que la cuisine n'est absolumment pas utile en l'absence de matériel de cuisine
Le desk prete un adaptateur pour les prises US

C'est un excellent choix quand on est en transit à LAX

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Hawthorne ou ses environs
Hampton Inn Los Angeles Int'l Ai...
N° 2 sur 11 à Hawthorne
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 4 sur 11 à Hawthorne
Westside
Crowne Plaza Los Angeles International Airport Hotel
Crowne Plaza Los Angeles Interna...
N° 52 sur 352 à Los Angeles
Best Western Plus Suites Hotel
N° 2 sur 33 à Inglewood
La Quinta Inn & Suites Inglewood
N° 1 sur 33 à Inglewood

Vous connaissez Comfort Inn Cockatoo Near LAX Airport ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Cockatoo Near LAX Airport

Adresse: 11500 Acacia Ave, Hawthorne, CA 90250-2306
Location : États-Unis > Californie > Hawthorne
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 11 Hôtels à Hawthorne
Catégorie de prix : 100€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn Cockatoo Near LAX Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Cockatoo Near LAX Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Cockatoo Hawthorne
Comfort Inn Cockatoo Hotel Hawthorne