“hotel sympa a proximitée de l' aeroport”

Comfort Inn Cockatoo Near LAX Airport
N° 3 sur 11 Hôtels à Hawthorne
La Seyne-sur-Mer, France
“hotel sympa a proximitée de l' aeroport”
Avis écrit le 20 juin 2013

Cet hotel est situé a coté de l' aeroport donc un peu bruyant, néanmoins le personnel est gentil et serviable. La chambre est plutot grande, la literie correct et propre, une petite cuisine est dispo avec le frigo et salle de bain et wc propre et la piscine est plutot sympa, le petit dejeuner est pas mauvais est un assez vaste choix de produits et pret sur la table.
Conclusion: bon hotel pour passer quelques nuits

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 octobre 2012 par mobile

Cet hotel situé dans un coin peu reluisant de los angeles offre neanmoins des prestations très convenables.
Le petit dejeuner est bien. Les chambres sont spacieuses et equipées d'une kichenette.
Nous n'entendions pas les avions...et détail intéressant, le parking fermé etait gratuit :-).
Endroit a conseillé si vous circulez en voiture.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Louannec, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous sommes très satisfaits de cet hôtel. Le personnel à l'accueil était très aimable et serviable. Notre chambre était située au dernier étage, loin des ascenseurs, et était donc très calme. Nous n'avons pas du tout été gêné par les bruits d'avions. De plus, notre chambre était spacieuse, très propre, et équipée d'une kitchenette. Cet hôtel est très bien situé, proche de l'aéroport et des loueurs de voitures.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
villers le lac
Avis écrit le 3 août 2012

pris à l'arrivée à Los Angeles pour 3 nuits , nous avons d'abord apprécié la proximité de l'hotel avec l'aéroport après tant de voyage. A noter qu'il n'y a aucune nuisance sonore à l'hotel.
La chambre était confortable, grande (2 adultes et 2 enfants). Par contre, notre chambre avait une vue sur un mur immédiat (1Metre environ....) . Piscine agréable. Petit déj complet et compris dans le prix. wifi gratuit.
Nous y étions un week end et avons mis moins de 30 minutes pour rejoindre tous les points stratégiques de Los Angeles.
nous y retournerions avec plaisir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Essonne
Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons passé la dernière nuit de notre séjour à cet hôtel.
Il est situé dans une zône un peu isolée et sans intérêt.
Les chambres sont grandes avec kitchenette mais sans aucun accessoires de vaisselle.

La literie est moyenne.

Les chambres ne sont pas suffisamment insonorisées et de plus on entend les avions.

La piscine est agréable car chauffée.

Le petit déjeuner est correct pas contre, il démarre à 6H30 du matin ce qui est un peu juste lorsque l'on a un avion assez tôt.

Je n'y séjournerai pas plusieurs nuits.
Je suis un peu déçue par rapport aux commentaires qui avaient été laissés par certains internautes.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Livry-Gargan, France
Avis écrit le 3 mai 2012

Hotel proche de l'aéroport (je crois qu'il y a des navettes) , pas bruyant avec micro onde et frigo.
Le personnel de l'hotel est très sympas (j'ai demandé un lit bébé et dans les 5 mns il était dans ma chambre), la chambre bien aménagé et propre.
Piscine chauffée très sympa, bon petit déjeuner et parking gratuit.
En résumé je conseille.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 12 avril 2012

chambre standard, bonne literie, petit déjeuner correct... hôtel situé dans une rue sans issue, donc tranquille.wifi dans les chambres.
Les points négatifs : une insonorisation insuffisante et un quartier un peu lugubre ! Dernière chose : il y a un coin cuisine mais aucun couvert, aucune casserole. Il faut demander le nécessaire pour cuisiner et donc manger à l'accueil !!! Dommage !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Hawthorne ou ses environs
Hampton Inn Los Angeles Int'l Ai...
N° 2 sur 11 à Hawthorne
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 4 sur 11 à Hawthorne
Westside
Crowne Plaza Los Angeles International Airport Hotel
Crowne Plaza Los Angeles Interna...
N° 51 sur 351 à Los Angeles
Best Western Plus Suites Hotel
N° 1 sur 32 à Inglewood
Crystal Inn Suites & Spas - LAX
N° 3 sur 32 à Inglewood
The Westin Los Angeles Airport
N° 58 sur 351 à Los Angeles

Vous connaissez Comfort Inn Cockatoo Near LAX Airport ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Cockatoo Near LAX Airport

Établissement : Comfort Inn Cockatoo Near LAX Airport
Adresse: 11500 Acacia Ave, Hawthorne, CA 90250-2306
Location : États-Unis > Californie > Hawthorne
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 11 Hôtels à Hawthorne
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn Cockatoo Near LAX Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Cockatoo Near LAX Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Cockatoo Hawthorne
Comfort Inn Cockatoo Hotel Hawthorne