Comfort Inn Cockatoo Near LAX Airport
106 $US
101 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 juin 2013

Cet hotel est situé a coté de l' aeroport donc un peu bruyant, néanmoins le personnel est gentil et serviable. La chambre est plutot grande, la literie correct et propre, une petite cuisine est dispo avec le frigo et salle de bain et wc propre et la piscine est plutot sympa, le petit dejeuner est pas mauvais est un assez vaste choix de produits et pret sur la table.
Conclusion: bon hotel pour passer quelques nuits

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2012

Cet hotel situé dans un coin peu reluisant de los angeles offre neanmoins des prestations très convenables.
Le petit dejeuner est bien. Les chambres sont spacieuses et equipées d'une kichenette.
Nous n'entendions pas les avions...et détail intéressant, le parking fermé etait gratuit :-).
Endroit a conseillé si vous circulez en voiture.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Nous sommes très satisfaits de cet hôtel. Le personnel à l'accueil était très aimable et serviable. Notre chambre était située au dernier étage, loin des ascenseurs, et était donc très calme. Nous n'avons pas du tout été gêné par les bruits d'avions. De plus, notre chambre était spacieuse, très propre, et équipée d'une kitchenette. Cet hôtel est très bien situé, proche de l'aéroport et des loueurs de voitures.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2012

pris à l'arrivée à Los Angeles pour 3 nuits , nous avons d'abord apprécié la proximité de l'hotel avec l'aéroport après tant de voyage. A noter qu'il n'y a aucune nuisance sonore à l'hotel.
La chambre était confortable, grande (2 adultes et 2 enfants). Par contre, notre chambre avait une vue sur un mur immédiat (1Metre environ....) . Piscine agréable. Petit déj complet et compris dans le prix. wifi gratuit.
Nous y étions un week end et avons mis moins de 30 minutes pour rejoindre tous les points stratégiques de Los Angeles.
nous y retournerions avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2012

Nous avons passé la dernière nuit de notre séjour à cet hôtel.
Il est situé dans une zône un peu isolée et sans intérêt.
Les chambres sont grandes avec kitchenette mais sans aucun accessoires de vaisselle.

La literie est moyenne.

Les chambres ne sont pas suffisamment insonorisées et de plus on entend les avions.

La piscine est agréable car chauffée.

Le petit déjeuner est correct pas contre, il démarre à 6H30 du matin ce qui est un peu juste lorsque l'on a un avion assez tôt.

Je n'y séjournerai pas plusieurs nuits.
Je suis un peu déçue par rapport aux commentaires qui avaient été laissés par certains internautes.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille