“Bon hôtel”

N° 3 sur 11 Hôtels à Hawthorne
Ponthierry, Ile-de-France, France
“Bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Après quelques mn d'attente, le temps de retrouver notre réservation, la découverte de ce petit hôtel fut une bonne surprise. Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées. Le parking fermé est juste à côté et gratuit. La wifi est disponible, les pdj sont corrects, une bonne adresse pas trop onéreuse à LA.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
CHC-GR, General Manager de Comfort Inn Cockatoo Near LAX Airport, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Bruno D,
Merci beaucoup pour un tel examen fantastique! Notre personnel travaille très dur pour offrir aux clients une expérience inoubliable au Comfort Inn Cockatoo, et je suis heureux d'entendre que nous étions en mesure de répondre à vos normes. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans l'avenir.

Noisiel
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Juste à côté de l’aéroport, juste à côté du métro.
Mais très calme, on n’entend, ni la rue (situé dans une impasse), ni les avions, ni le métro.

Grandes chambres avec grand lit et kitchenette.
Petit déjeuner inclus correct, une machine pour faire les gaufres soit même, mais salle bondée à certaines heures.

Parking intérieur fermé.
Piscine sur patio intérieur.
Wifi Gratuit.

Personnel très arrangeant.

Par contre, pas grand chose dans le quartier, à part 3 ou 4 fast food à proximité.

Finalement, à classer dans les bons hôtels de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Il est plus agréable d'avoir une chambre avec un petit balcon et vue sur piscine, si on séjourne...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
CHC-GR, Guest Relations Manager de Comfort Inn Cockatoo Near LAX Airport, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
christophe105,
Merci de rester avec nous et de partager votre expérience sur Tripadvisor. Nous savourons la possibilité d'offrir à nos clients des chambres confortables et un service accueillant, il signifie beaucoup de choses que vous avez trouvé ces aspects de votre séjour afin excerptional. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

En positif :
Navette gratuite depuis et vers l'aéroport mais il faut appeler en arrivant à l'aéroport (et pas de téléphone de courtoisie d'où appeler gratuitement). Départs programmés par contre depuis l'hôtel, toutes les 30 minutes.
Personnel très gentil et serviable.
Wi-fi gratuit

En négatif :
Quartier vraiment pas agréable.
Situation de l'hôtel pas agréable (sombre, "isolé" dans une arrière cour derrière un autre hôtel)
Sentiment de sécurité assez moyen (fenêtre pas fermée dans la chambre alors que la chambre était au rez-de-chaussée...).
Attente un peu longue pour avoir la navette à l'arrivée.

En neutre :
Le petit-déjeuner ne commençait qu'à 6h30, après mon départ donc je n'ai pas pu le tester mais il est gratuit (ce qui est rare et donc à souligner).
Attention, la navette peut rapidement être complète (ce qui était mon cas pour celle de 7h).
Le trajet pour l'aéroport est assez long pour la distance à faire mais c'est le cas général pour tous les hôtels près de l'aéroport, à savoir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
StephaneParis15
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos compagnons de voyage. S'il vous plaît sachez que notre équipe de gestion se lit chaque examen constamment à la recherche pour les domaines à améliorer nos services et de l'hôtellerie amenties. INous espérons vous voir la prochaine fois que vos voyages vous amènent à la région de Los Angeles.
Moorea, Polynésie française
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel, en raison de sa proximité avec l'aéroport de LAX.
Les chambres sont propres mais un peu sombres, les vues sont sur cours, donc pas très belles, mais on peut demander une vue piscine (ce que nous avions fait, mais pas obtenu), l'acceuil est convenable. Il y a un frigo et un micro-onde à disposition, ce qui est pratique. Le petit-déjeuner est servi dès 6h, très pratique quand on vient d'arriver et qu'on se réveille à l'heure de Paris....Le petit-déjeuner est plus que satisfaisant, on peut se faire des gauffres au chocolat, c'est la première fois que je vois cela.....Il y a des fruits et tout ce qu'il faut.
La piscine est mignonne, mais nous ne l'avons pas testée (trop froide).
Bref, c'est correct et pas cher.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Isabelle F
Merci beaucoup pour votre avis amical. Nous sommes très heureux de lire vos satisfactions. Nous apprécions votre recommandation et espérons vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vos voyages vous amènent à la région de Los Angeles.
Houlgate, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Départ de notre circuit effectivement hotel très excentré même pour une arrivée en groupe pour un Circuit - Attendre de 14 h a 20 h à part la piscine et .Mac Do ou Subway - c'est long -
Sinon hotel très propre - calme - grande chambre avec lit confortable avec coin cuisine qui sert a rien hormis peut être le frigo-
Bon Pdj avec donuts et gaufres - les yaourts sont délicieux -
Voiture conseillée

• Séjour du septembre 2013
La Seyne-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Cet hotel est situé a coté de l' aeroport donc un peu bruyant, néanmoins le personnel est gentil et serviable. La chambre est plutot grande, la literie correct et propre, une petite cuisine est dispo avec le frigo et salle de bain et wc propre et la piscine est plutot sympa, le petit dejeuner est pas mauvais est un assez vaste choix de produits et pret sur la table.
Conclusion: bon hotel pour passer quelques nuits

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2012 par mobile

Cet hotel situé dans un coin peu reluisant de los angeles offre neanmoins des prestations très convenables.
Le petit dejeuner est bien. Les chambres sont spacieuses et equipées d'une kichenette.
Nous n'entendions pas les avions...et détail intéressant, le parking fermé etait gratuit :-).
Endroit a conseillé si vous circulez en voiture.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hawthorne ou ses environs
Hampton Inn Los Angeles Int'l Ai...
N° 2 sur 11 à Hawthorne
Westside
Crowne Plaza Los Angeles International Airport Hotel
Crowne Plaza Los Angeles Interna...
N° 49 sur 348 à Los Angeles
4.0 sur 5 bulles 1 667 avis
Crystal Inn Suites & Spas - LAX
N° 3 sur 32 à Inglewood
LAX Area
Holiday Inn Express Los Angeles-LAX Airport
Holiday Inn Express Los Angeles-...
N° 64 sur 348 à Los Angeles
4.0 sur 5 bulles 1 348 avis
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 4 sur 11 à Hawthorne
BEST WESTERN PLUS Suites Hotel
N° 2 sur 32 à Inglewood

Vous connaissez Comfort Inn Cockatoo Near LAX Airport ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Cockatoo Near LAX Airport

Établissement : Comfort Inn Cockatoo Near LAX Airport
Adresse: 11500 Acacia Avenue, Hawthorne, CA 90250
Location : États-Unis > Californie > Hawthorne
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 11 Hôtels à Hawthorne
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn Cockatoo Near LAX Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Cockatoo Near LAX Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Cockatoo Hawthorne
Comfort Inn Cockatoo Hotel Hawthorne