“Très bonne adresse” 4 5 étoiles

Hotel Le Nid d'Izel
NAMUR
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Accueil et conseils avises du patron, chambres propres et fonctionelles, infrastructure complète.Piscine agréable et petit déjeuner de qualité bien organise. Sur conseil du patron il est possible de se rendre dans une bonne table des environs. Seul reproche: pas de chauffage pour un week end pluvieux et froid de juillet.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Hornu, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Notre séjour au Nid d'Izel fut plus qu'agréable, ma femme et moi même très bien reçu et très bien dormis exellent pour se reposer ou simplement faire une escale (endroit très calme).Week end magnifique, chambre spacieuse, idéal pour un week end à 2, accueil très chaleureux, piscine agréable et bien entretenue, même en plein air en été, superbe petit déjeuner!! Le propriétaire est adorable, il nous a conseillé des restaurants dans la région, selon notre budget. Nous y retournerons certainement! Hotel très bien tenu, personnel aimable et très professionnel, piscine, hammam, sauna finlandais, jardin arboré avec deux agréables terrasses, cuisine rafinée, bref tout ce qu'il faut pour passer trois jours de détente en famille. Nos enfants, de jeunes adultes, ont eux aussi aprécié ces trois jours. Quant à nous, nous comptons bien y retourner à deux...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Trop bref séjour ce 07/07, hélas ... Mais rien à redire sur l'établissement !!
Accueil très professionnel et chaleureux. Chambres très confortables, super équipées et bien insonorisées. Petit déjeuner archi-complet et copieux, pour tous les goûts !!
Rentré à l'hotel à 01h15 du matin après sortie à Habay chez des amis et accueilli très gentiment par le propriétaire (que nous avions prévenu de notre retour un peu tardif ) ...
Super jardin et piscine fort agréable (hélas, nous n'avons pas pu en profiter par manque de temps.. raison pour laquelle on y reviendra ! )
Prix tout à fait à la hauteur des prestations offertes.
Bref, à conseiller pour une halte dans cette belle région gaumaise !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Astuce pour la chambre : Le propriétaire est au bar, c' est l'occasion d'avoir plein de conseils et de converser...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Passant 2 nuit du 20/07/2011 au 22/07/2011, accès à la piscine pas possible le soir après 19h ainsi qu'au hammam et sauna... pour motif qu'on risque de faire du bruit et que les gens dorment... Surtout à cette heure là.... expulsé de la piscine par la directrice... Hôtel fermé à minuit,donc sorti ou entré impossible après cette heure... Obligé de rentrer avant... sachant qu'on ne pouvait pas profiter des installations aquatiques... Plus qu'à se rabattre sur la télé

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
, Owner de Hotel Le Nid d'Izel, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
Cher monsieur,

Je vous remercie de prendre le temps de nous faire part de votre expérience. Vos remarques nous aident à améliorer notre service et nous vous en sommes reconnaissants.

La piscine est en effet fermée à 19h, comme dans nombre d'établissements et ce, afin de garantir le calme pour l'ensemble de nos hôtes. C'est une règle communément appliquée dans la plupart des hôtels. Nous avons cependant fait une exception, vous laissant la liberté de profiter de nos installations au delà de 20h.

Nous avons en effet connu des soucis avec la fermeture de la porte et vous demandons de nous en excuser. Nous avons d'ailleurs pris les mesures nécessaires et fait installer un lecteur de carte qui vous permet maintenant de rentrer, quelle que soit l'heure avec la clé de votre chambre.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau au Nid d'Izel et vous invitons à prendre contact avec nous afin de vous convaincre de la qualité de nos services, en vous surclassant dans une de nos suites lors de votre prochain séjour.

Dans l'attente de vous revoir chez nous,

Marc Van den Broeck
Malmedy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

Notre séjour au Nid d'Izel fut plus qu'agréable. Hotel très bien tenu, personnel aimable et très professionnel, piscine, hammam, sauna finlandais, jardin arboré avec deux agréables terrasses, cuisine rafinée, bref tout ce qu'il faut pour passer trois jours de détente en famille. Nos enfants, de jeunes adultes, ont eux aussi aprécié ces trois jours. Quant à nous, nous comptons bien y retourner à deux.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Izel ou ses environs
Hotel Le Point de Vue
N° 2 sur 5 à Florenville
La Roseraie
La Roseraie
N° 3 sur 5 à Florenville

Vous connaissez Hotel Le Nid d'Izel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Nid d'Izel

Établissement : Hotel Le Nid d'Izel
Adresse: 97 Avenue Germain Gilson, Izel 6810, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Izel
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Izel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Nid d'Izel 3*
Fin de l'aventure... Pour des raisons indépendantes de Jonathan & Vincent, nouveaux exploitants, le propriétaire de l’immeuble, Monsieur Van Den Broeck, a pris la décision de rompre le contrat entre les deux parties, par acte d’huissier nous demande de quitter les lieux ce jour pour 14h30. Dans ce contexte de violence, et afin de garantir la sécurité de nos convives, de notre personnel, nous décidons de quitter l'immeuble, notre activité ne pouvant plus être exercée dans la satisfaction de nos convives, et dans le respect de notre passion. Le propriétaire décide d’exploiter à nouveau l’établissement lui-même et uniquement en hébergement avec petit déjeuner. Nous remercions tous les convives qui nous ont témoigné leur confiance par un séjour, un dîner, un message, une soirée, un sourire… Nous remercions également notre équipe, qui nous a suivi jusqu’au bout, toujours prête, toujours souriante, toujours disponible pour que nos convives puissent passer un séjour inoubliable… Jonathan & Vincent ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Nid d'Izel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.