“Excellente maison”

Hotel Le Nid d'Izel
Avis publié: 1 octobre 2013

Chambre spacieuse et lumineuse, literie confortable, salle de bains impeccable, plateau de courtoisie. Accueil sympathique des propriétaires, prodigues de bons conseils pour visiter la région. Petit-déjeuner buffet, délicieux et particulièrement varié, pris dans une salle très agréable. Joli jardin parfaitement entretenu. Une bonne adresse ! Le seul bémol est dans l'absence d'ascenseur, ce qui peut poser un problème à certaines personnes. Il faut alors s'y prendre à temps pour réserver une chambre au rez-de-chaussée.

Astuce pour la chambre : Comme il n'y a pas d'ascenseur, certaines personnes préféreront disposer d'une chambre a...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Nid d'Izel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 septembre 2013

nous avons été déçu, car nous avions téléphonné pour se renseigner sur la température de la piscine et on nous avait dit qu'elle était chauffée alors qu'arrivé sur place , elle était gelée !!
de plus , nous avions demandé un lit bébé pour notre petite fille de 10 mois et c'était un lit de voyage sans matelas !!!!
et tout cela avec supplément bien sûr !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 septembre 2013

Nous avons été charmé par cet hôtel situé dans un cadre champêtre. Un accueil chaleureux, des chambres très agréables et spacieuses. Une propreté impeccable et un petit déjeuner varié et délicieux. Les soins bien-être, piscine, petite salle de fitness: tout y est!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juillet 2013

Hôtel parfaitement tenu et très très propres.
Par contre pour l'étage pas d'ascenseur,quand vous revenez d'une dure journée de travail ,il vous reste à monter plusieurs marches.
Petit déjeuner copieux et variés.
Accueil ,juste bien ,vous montez vous même vos valises et devais payer tout à l'avance même le petit dejeuner ,pour la piscinne c'est en supplément 3€,la serviette 1€.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 janvier 2013

Cet Hôtel très agréable se situe dans un endroit très calme.
Il est remarquablement propre et soigné.L'Accueil y est très chaleureux.
La patronne est à l'écoute et donne des conseils avisés pour la découverte de la région;cartes,bonnes adresses......
ET!que dire du petit déjeuner!véritable buffet servi à table....
Bref;très bonne maison à recommander vivement.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 juillet 2012

Accueil et conseils avises du patron, chambres propres et fonctionelles, infrastructure complète.Piscine agréable et petit déjeuner de qualité bien organise. Sur conseil du patron il est possible de se rendre dans une bonne table des environs. Seul reproche: pas de chauffage pour un week end pluvieux et froid de juillet.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 9 juillet 2012

Notre séjour au Nid d'Izel fut plus qu'agréable, ma femme et moi même très bien reçu et très bien dormis exellent pour se reposer ou simplement faire une escale (endroit très calme).Week end magnifique, chambre spacieuse, idéal pour un week end à 2, accueil très chaleureux, piscine agréable et bien entretenue, même en plein air en été, superbe petit déjeuner!! Le propriétaire est adorable, il nous a conseillé des restaurants dans la région, selon notre budget. Nous y retournerons certainement! Hotel très bien tenu, personnel aimable et très professionnel, piscine, hammam, sauna finlandais, jardin arboré avec deux agréables terrasses, cuisine rafinée, bref tout ce qu'il faut pour passer trois jours de détente en famille. Nos enfants, de jeunes adultes, ont eux aussi aprécié ces trois jours. Quant à nous, nous comptons bien y retourner à deux...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Izel ou ses environs
Le Florentin Hôtel
N° 5 sur 6 à Florenville
La Ferronniere
La Ferronniere
N° 1 sur 14 à Bouillon

Vous connaissez Hotel Le Nid d'Izel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Nid d'Izel

Adresse: 97 Avenue Germain Gilson, Izel 6810, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Izel
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Izel
Catégorie de prix : 67€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Nid d'Izel 3*
Fin de l'aventure... Pour des raisons indépendantes de Jonathan & Vincent, nouveaux exploitants, le propriétaire de l’immeuble, Monsieur Van Den Broeck, a pris la décision de rompre le contrat entre les deux parties, par acte d’huissier nous demande de quitter les lieux ce jour pour 14h30. Dans ce contexte de violence, et afin de garantir la sécurité de nos convives, de notre personnel, nous décidons de quitter l'immeuble, notre activité ne pouvant plus être exercée dans la satisfaction de nos convives, et dans le respect de notre passion. Le propriétaire décide d’exploiter à nouveau l’établissement lui-même et uniquement en hébergement avec petit déjeuner. Nous remercions tous les convives qui nous ont témoigné leur confiance par un séjour, un dîner, un message, une soirée, un sourire… Nous remercions également notre équipe, qui nous a suivi jusqu’au bout, toujours prête, toujours souriante, toujours disponible pour que nos convives puissent passer un séjour inoubliable… Jonathan & Vincent ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Nid d'Izel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.