“Aucun regret !”
Avis sur Villa Granité

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saulxures-sur-Moselotte.
Villa Granité
Avis publié : 4 avril 2014

Maison absolument charmante ! tout comme Valérie et Pascal. Les chambres sont très jolie et bien décorées (et propre ;-) ) la table d'hôtes très bonne (désolé pour nos appétits de "moineau").
Ils conseillent de très bonne visite à faire dans les environs. Un petit déjeuner copieux. Une première pour nous en chambre d'hôte et grâce à vous deux pas la dernière !!
Encore Merci! Les ch'tis !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Très belle maison et très belle chambre décorée avec goût. Nous avons eu la chambre saint ex avec la baignoire balnéo et ce fut une agréable surprise.
Mieux qu'à l'hôtel question rapport qualité prix.
Table d'hôte avec repas régionaux 25 euros par personne.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Valbaran88, Propriétaire de Villa Granité, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Merci, pour cet avis bien sympathique et à bientôt .
Valérie et Pascal

Avis publié : 21 février 2014

Nous avons passé un trés bon séjour dans la chambre saint ex. La baignoire balnéo est vraiment un plus, la propreté est irréprochable. La décoration est faite avec goût et les propriétaires nous on fait un bon accueil chez eux. Peut etre juste un petit bémol, le prix du repas un peu excessif par personne, malgré que ce fut trés bon.(25€/personne) Mais je recommande sans problème cette maison.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Merci pour votre avis et cet agréable moment passé en votre compagnie . Pour le prix des repas , c'est avec l'apéritif, l'entrée , le plat , la salade, le plateau de fromages , le dessert , les boissons et le café , le prix de 25 € c'est pour le premier soir ensuite c'est 22 € .
A bientôt , nous espérons .
Valérie et Pascal

Avis publié : 6 février 2014

Très belle maison , toutes les chambres sont bien décorées.
Nous avons passé un bon moment, nous avons été très bien accueillis.
Bien situé, nous avons pu profiter des pistes de la Bresse et de la piscine.

Astuce pour la chambre : Toutes très sympa
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2014

Une maison très agréable et très bien décorée, des hôtes conviviaux qui savent vous mettre à l'aise et vous conseiller sur les activités à faire dans les environs.
Nous avons passé de très bons moments lors des repas à leurs côtés et la chambre Saint Exupéry est tout juste magnifique.
Grâce à la localisation nous avons pu profiter du plaisir du ski et des marchés de noël d'Alsace.
En bref un très agréable séjour, adresse à recommander sans hésitation!
Merci encore et nous vous souhaitons plein de réussite pour vos projets.
Marion et Tom.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013

Chambres d'hôtes à recommander! Cadre sympa (même sous la pluie), décoration magnifique faite avec beaucoup de goût, ambiance chaleureuse, chambre confortable et spacieuse et hôtes très accueillants. A refaire en été ou sous la neige!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

Super adresse

Une chambre d’hôtes a recommander et surtout convivialité et simplicité,un jolie gité en plus décoré sobrement mais avec beaucoup de charme calme et agréable,des gens accueillants,on se sent pas abandonnées lol,, un super diner de très bon produits, c'est tout a fait ce que l'on recherche en accueil chambres d’hôtes mais cela devient difficile a trouver,,,,
Merci encore a vous deux et surement a une prochaine fois,,

Stéphane et Mai-ly

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saulxures-sur-Moselotte ou ses environs
La Vigotte
La Vigotte
N° 1 sur 1 à Girmont-Val-d'Ajol
Inter-Hotel Arum
Inter-Hotel Arum
N° 2 sur 5 à Remiremont
Aucune photo disponible
Chambres et Cabanes de la Louvie...
N° 1 sur 1 à Le Clerjus
N° 1 sur 1 à Xertigny
La Ferme des Granges
La Ferme des Granges
N° 1 sur 2 à Le Ménil

Vous connaissez Villa Granité ?

Informations supplémentaires concernant Villa Granité

Adresse: 254 rue Pasteur, 88290 Saulxures-sur-Moselotte, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Saulxures-sur-Moselotte
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saulxures-sur-Moselotte
Catégorie de prix : 55€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)