“Loin de los angeles quand meme...”

Quality Inn & Suites
“Loin de los angeles quand meme...”
Avis écrit le 22 septembre 2011

Points positifs:
Hôtel pret de la plage
Chambres spacieuses
Services appréciable (produits de salle de bain, machine a laver et sèche linge 1.25 dollars)
Piscine
Parking gratuit
Restaurants a 1km
Petit déjeuner tres complet
Personnel souriant et attentif

Points négatifs
Bruyant!!!! Ne surtout pas etre au 1er étage, proche des machines a laver (qui tournent toute la nuit), ni du cote qui donne sur la route!
45mn de Hollywood boulevard
1h de studio Hollywood
(beaucoup de trafic, pas de transports pour aller a los angeles)

• Séjour du septembre 2011

Calgary, Canada
Avis écrit le 17 octobre 2010

Nous sommes arrivés au Quality Inn pour 3 nuits. La première nuit, on nous a donné la chambre handicapée qui donne à moitié sur la rue en nous disant que si une chambre côté parking se libérait elle serait pour nous. (Je précise que nous ne sommes pas handicapés)
Je ne vous raconte pas le bruit qu'il y avait dès 5h30 du matin ! Je n'ose imaginer les chambres qui donnent du côté de la rue !

En essayant d'ouvrir la fenêtre, cette dernière s'est à moitié cassée tellement elle était vétuste ! Nous avons donc préféré ne plus y toucher.

Le lendemain nous redemandons pour une autre chambre côté parking. On nous donne la 103 qui est cette fois côté parking. Pas de bruit cette fois-ci mais une sacrée odeur de moisi. Et pour cause ! A droite du lit, la moquette était toute mouillée ! Certainement du à une inondation du côté de la salle de bain qui était juste à côté.
Mon mari qui en avait marre de changer, me dit juste d'en parler à la réception le lendemain matin. Ce que je fais par téléphone. La personne me dit qu'elle demandera à quelqu'un de passer.
Le soir venu, toujours la moquette mouillée. Je doute donc que quelqu'un soit passé, d'ailleurs personne ne nous a prévenu à la réception. 2ème nuit qui sent le moisi donc. (Et pas envie de changer pour la 2ème fois !)

Le 3ème jour en partant, nous signalons que nous ne sommes pas très contents de la chambre qui était très humide ! La dame s'excuse. Je ne pense pas qu'ils feront quoique ce soit pour régler le problème vu la vétusté de l'hôtel. (Les fenêtres également tombaient en ruine dans cette chambre)

Le petit déjeuner n'est pas trop mal quant à la salle de sport... 2 machines qui fonctionnent sur 4 dont une qui était "out of order" durant les 3 jours de notre séjour. A mon avis elle ne sera donc jamais réparée.

Je ne vous le recommande pas !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hermosa Beach ou ses environs
Hampton Inn & Suites Hermosa Beach
Hampton Inn & Suites Hermosa Bea...
N° 2 sur 7 à Hermosa Beach
Hotel Hermosa
Hotel Hermosa
N° 3 sur 7 à Hermosa Beach
Beach House Hotel Hermosa Beach
Beach House Hotel Hermosa Beach
N° 1 sur 7 à Hermosa Beach
Holiday Inn Express Hermosa Beach
Holiday Inn Express Hermosa Beac...
N° 5 sur 7 à Hermosa Beach
The Redondo Beach Hotel
The Redondo Beach Hotel
N° 1 sur 19 à Redondo Beach
Crowne Plaza Redondo Beach & Marina
Crowne Plaza Redondo Beach & Mar...
N° 7 sur 19 à Redondo Beach

Vous connaissez Quality Inn & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Quality Inn & Suites

Établissement : Quality Inn & Suites
Adresse: 901 Aviation Blvd, Hermosa Beach, CA 90254-4019 (Anciennement Quality Inn & Suites Hermosa Beach)
Location : États-Unis > Californie > Hermosa Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Hermosa Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn & Suites Hermosa Beach, Californie
Quality Inn & Suites Hermosa Beach Hotel Hermosa Beach