Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hôtel entre LAX et Long Beach”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Quality Inn & Suites
Attestation d'Excellence
Avis publié : 21 juillet 2013

Un bon point de départ pour le sud de Los Angeles
Hôtel ayant un rapport qualité prix très correct pour Los Angeles
Chambres assez grandes et propres
Petit déjeuner simple compris
Excellent accueil
Au vu des avis sur Trip Advisor, nous avons demandé dès la réservation – et obtenu – une chambre sur l’arrière de l’hôtel : pas de problème de bruit malgré la proximité d’Aviation Blvd.
Wifi performant et gratuit dans les chambres.
Parking couvert pas très grand plus quelques places sur le parking non couvert (le tout gratuit).
Restauration et toutes commodités à proximité immédiate.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jean-François G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (373)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

915 avis sur 373

Avis publié : 25 juin 2013 par mobile

Nous y avons séjourner un peu plus d'une semaine pour notre premier voyage aux USA, et cet hôtel nous a été proposé par notre tour operator. Après quelques recherches de notre côté, nous avons décidé de choisir cet hôtel pour plusieurs raisons:
- Bien placé: à quelques rues de la plage à pied, voisin d'un starbucks, d'un Ralph's, d'un McDo et de plusieurs autres restos et fastfood, proche de l'aéroport LAX.
- Petit déjeuné: d'après ce que nous avons vu, il n'y a pas beaucoup d'hôtel qui proposent un petit dej', et à ce prix! Pour nous c'était un critère important! Il y a du choix: pain, bacon, gaufres, céréales, œuf, pâtisseries, café, jus d'orange et pomme, lait, fruit, confiture... C'est largement correcte et parfait pour commencer une bonne journée!
- parking gratuit: nous avions une voiture de location et donc c'était indispensable d'avoir un parking gratuit sans prise de tête.

Certains commentaires nous avaient un peu refroidi avant de partir.
Alors, c'est vrai, ce n'est pas un hôtel tout récent, brillant et aseptisé! Il a un peu vécu: la déco n'est pas de toute première jeunesse, et le papier peint se décole à quelques endroits mais c'est propre!!
Les femmes de ménages passent tous les jours, la salle de bain est nettoyée tous les jours, la moquette aspirée et les lits changés.. C'est comme partout, même dans les hôtels haut de gamme, si on cherche vraiment le point noir, on trouve!
Ici les chambres sont particulièrement spacieuses, avec écran plat et wifi gratuit!!
Pour le prix et au regard de la qualité, c'est très bien!

Mention spéciale à la qualité du personnel: sourire, écoute, patience, et surtout politesse!

Un petit bémol malgré tout: il aura fallu attendre plus de 4 heures avant qu'une hôtesse d'accueil ne se décide à agir après que nous lui ayons fait par d'un problème de fuite dans la chambre voisine, du à une douche non fermée dans la chambre de l'étage du dessus!! Il semblait, selon elle, qu'elle n'avait pas le temps!

Cet hôtel est confortable et un bon choix si vous disposez de votre véhicule ou d'une voiture de location.

  • Séjour en : juin 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Gamelle59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Management H, Front Office Manager de Quality Inn & Suites, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2013

Cher Gamelle,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de remplir le questionnaire concernant votre récente visite à l'hôtel Quality Inn & Suites. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour et nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt de retour. Je suis vraiment désolée de tout inconvénient que la fuite a causé à vous et à votre famille. Je vais partager vos impressions avec l'équipe afin que nous fassions de notre mieux pour nous assurer que nos clients ne sont pas affectés négativement.

S'il ya quelque chose que je peux être d'une aide avec, s'il vous plaît n'hésitez pas à me le faire savoir. Bonne semaine à tous, et nous vous reverrons bientôt.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 décembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel.
La chambre en elle-meme était spacieuse et le lit confortable. Par contre la fenêtre était scotchée car cassée, et c'est du simple vitrage... Notre chambre était à côté de l'ascenseur, assez bruyant 'le matin. Le petit déjeuner était correct.
Pour résumer, un hotel très moyen qui n'est pas entretenu, il y a sûrement mieux à ce prix la dans le quartier.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Merci cicile33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 septembre 2012

L'hôtel est propre et le personnel sympathique. Les chambres sont grandes et pour la plupart ont un petit balcon, elles sont équipées d'un frigo, et le petit dej est offert.
Ce n'est pas trop bruyant et proche de l'autoroute et de Venice beach. Juste à côté il y a des boutiques pour faire des courses, je pense tout de même que c'est un peu cher.
Par contre c'est vrai que si vos voisins de chambrée parlent fort on les entend, mais bon c'est un hôtel!!

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Delmanue
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 septembre 2011

Points positifs:
Hôtel pret de la plage
Chambres spacieuses
Services appréciable (produits de salle de bain, machine a laver et sèche linge 1.25 dollars)
Piscine
Parking gratuit
Restaurants a 1km
Petit déjeuner tres complet
Personnel souriant et attentif

Points négatifs
Bruyant!!!! Ne surtout pas etre au 1er étage, proche des machines a laver (qui tournent toute la nuit), ni du cote qui donne sur la route!
45mn de Hollywood boulevard
1h de studio Hollywood
(beaucoup de trafic, pas de transports pour aller a los angeles)

  • Séjour en : septembre 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Titouvio
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 octobre 2010

Nous sommes arrivés au Quality Inn pour 3 nuits. La première nuit, on nous a donné la chambre handicapée qui donne à moitié sur la rue en nous disant que si une chambre côté parking se libérait elle serait pour nous. (Je précise que nous ne sommes pas handicapés)
Je ne vous raconte pas le bruit qu'il y avait dès 5h30 du matin ! Je n'ose imaginer les chambres qui donnent du côté de la rue !

En essayant d'ouvrir la fenêtre, cette dernière s'est à moitié cassée tellement elle était vétuste ! Nous avons donc préféré ne plus y toucher.

Le lendemain nous redemandons pour une autre chambre côté parking. On nous donne la 103 qui est cette fois côté parking. Pas de bruit cette fois-ci mais une sacrée odeur de moisi. Et pour cause ! A droite du lit, la moquette était toute mouillée ! Certainement du à une inondation du côté de la salle de bain qui était juste à côté.
Mon mari qui en avait marre de changer, me dit juste d'en parler à la réception le lendemain matin. Ce que je fais par téléphone. La personne me dit qu'elle demandera à quelqu'un de passer.
Le soir venu, toujours la moquette mouillée. Je doute donc que quelqu'un soit passé, d'ailleurs personne ne nous a prévenu à la réception. 2ème nuit qui sent le moisi donc. (Et pas envie de changer pour la 2ème fois !)

Le 3ème jour en partant, nous signalons que nous ne sommes pas très contents de la chambre qui était très humide ! La dame s'excuse. Je ne pense pas qu'ils feront quoique ce soit pour régler le problème vu la vétusté de l'hôtel. (Les fenêtres également tombaient en ruine dans cette chambre)

Le petit déjeuner n'est pas trop mal quant à la salle de sport... 2 machines qui fonctionnent sur 4 dont une qui était "out of order" durant les 3 jours de notre séjour. A mon avis elle ne sera donc jamais réparée.

Je ne vous le recommande pas !

  • Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Badiha
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Un membre de TripAdvisor
1
Avis publié : 8 juillet 2017 par mobile

Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
QI_HermosaBeach, General Manager de Quality Inn & Suites, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Hermosa Beach ou ses environs
À 1,1 km
Hotel Hermosa
Hotel Hermosa
N° 3 sur 7 à Hermosa Beach
185 avis
À 0,4 km
Hampton Inn & Suites Hermosa Beach
Hampton Inn & Suites Hermosa Bea...
N° 2 sur 7 à Hermosa Beach
612 avis
À 0,9 km
Holiday Inn Express Hermosa Beach
Holiday Inn Express Hermosa Beac...
N° 4 sur 7 à Hermosa Beach
262 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3,2 km
Best Western Plus Manhattan Beach Hotel
Best Western Plus Manhattan Beac...
N° 3 sur 9 à Manhattan Beach
869 avis
À 1 km
Beach House Hotel Hermosa Beach
Beach House Hotel Hermosa Beach
N° 1 sur 7 à Hermosa Beach
885 avis
À 1 km
Grandview Inn
Grandview Inn
N° 6 sur 7 à Hermosa Beach
356 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Quality Inn & Suites ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Quality Inn & Suites

Adresse: 901 Aviation Blvd, Hermosa Beach, CA 90254-4019 (Anciennement Quality Inn & Suites Hermosa Beach)
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Californie > Hermosa Beach
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels d'affaires à Hermosa Beach
Catégorie de prix : 107€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn & Suites 2.5*
Nombre de chambres: 68
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Quality Inn & Suites Hermosa Beach, Californie
Quality Inn And Suites Hermosa Beach
Quality Inn & Suites Hermosa Beach Hotel Hermosa Beach
Quality Inn Hermosa Beach
Hermosa Beach Quality Inn

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page