“pas terrible”

Quality Inn & Suites
Provins, France
“pas terrible”
Avis écrit le 14 août 2013

chambre côté rue, fenêtres non insonorisées, très très bruyant, seul point positif, une grande chambre, et possibilité de sortir le soir à pied pour rejoindre restau et plage. Petit déjeuner à éviter, nous sommes parti sans le prendre le 3eme matin , rien à manger, poubelle pleine, pas de place ....

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Brest, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

Un bon point de départ pour le sud de Los Angeles
Hôtel ayant un rapport qualité prix très correct pour Los Angeles
Chambres assez grandes et propres
Petit déjeuner simple compris
Excellent accueil
Au vu des avis sur Trip Advisor, nous avons demandé dès la réservation – et obtenu – une chambre sur l’arrière de l’hôtel : pas de problème de bruit malgré la proximité d’Aviation Blvd.
Wifi performant et gratuit dans les chambres.
Parking couvert pas très grand plus quelques places sur le parking non couvert (le tout gratuit).
Restauration et toutes commodités à proximité immédiate.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Nous y avons séjourner un peu plus d'une semaine pour notre premier voyage aux USA, et cet hôtel nous a été proposé par notre tour operator. Après quelques recherches de notre côté, nous avons décidé de choisir cet hôtel pour plusieurs raisons:
- Bien placé: à quelques rues de la plage à pied, voisin d'un starbucks, d'un Ralph's, d'un McDo et de plusieurs autres restos et fastfood, proche de l'aéroport LAX.
- Petit déjeuné: d'après ce que nous avons vu, il n'y a pas beaucoup d'hôtel qui proposent un petit dej', et à ce prix! Pour nous c'était un critère important! Il y a du choix: pain, bacon, gaufres, céréales, œuf, pâtisseries, café, jus d'orange et pomme, lait, fruit, confiture... C'est largement correcte et parfait pour commencer une bonne journée!
- parking gratuit: nous avions une voiture de location et donc c'était indispensable d'avoir un parking gratuit sans prise de tête.

Certains commentaires nous avaient un peu refroidi avant de partir.
Alors, c'est vrai, ce n'est pas un hôtel tout récent, brillant et aseptisé! Il a un peu vécu: la déco n'est pas de toute première jeunesse, et le papier peint se décole à quelques endroits mais c'est propre!!
Les femmes de ménages passent tous les jours, la salle de bain est nettoyée tous les jours, la moquette aspirée et les lits changés.. C'est comme partout, même dans les hôtels haut de gamme, si on cherche vraiment le point noir, on trouve!
Ici les chambres sont particulièrement spacieuses, avec écran plat et wifi gratuit!!
Pour le prix et au regard de la qualité, c'est très bien!

Mention spéciale à la qualité du personnel: sourire, écoute, patience, et surtout politesse!

Un petit bémol malgré tout: il aura fallu attendre plus de 4 heures avant qu'une hôtesse d'accueil ne se décide à agir après que nous lui ayons fait par d'un problème de fuite dans la chambre voisine, du à une douche non fermée dans la chambre de l'étage du dessus!! Il semblait, selon elle, qu'elle n'avait pas le temps!

Cet hôtel est confortable et un bon choix si vous disposez de votre véhicule ou d'une voiture de location.

• Séjour du juin 2013
Management H, Front Office Manager de Quality Inn & Suites, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Cher Gamelle,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de remplir le questionnaire concernant votre récente visite à l'hôtel Quality Inn & Suites. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour et nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt de retour. Je suis vraiment désolée de tout inconvénient que la fuite a causé à vous et à votre famille. Je vais partager vos impressions avec l'équipe afin que nous fassions de notre mieux pour nous assurer que nos clients ne sont pas affectés négativement.

S'il ya quelque chose que je peux être d'une aide avec, s'il vous plaît n'hésitez pas à me le faire savoir. Bonne semaine à tous, et nous vous reverrons bientôt.
bordeaux
Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel.
La chambre en elle-meme était spacieuse et le lit confortable. Par contre la fenêtre était scotchée car cassée, et c'est du simple vitrage... Notre chambre était à côté de l'ascenseur, assez bruyant 'le matin. Le petit déjeuner était correct.
Pour résumer, un hotel très moyen qui n'est pas entretenu, il y a sûrement mieux à ce prix la dans le quartier.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Aix en Provence
Avis écrit le 7 septembre 2012

L'hôtel est propre et le personnel sympathique. Les chambres sont grandes et pour la plupart ont un petit balcon, elles sont équipées d'un frigo, et le petit dej est offert.
Ce n'est pas trop bruyant et proche de l'autoroute et de Venice beach. Juste à côté il y a des boutiques pour faire des courses, je pense tout de même que c'est un peu cher.
Par contre c'est vrai que si vos voisins de chambrée parlent fort on les entend, mais bon c'est un hôtel!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 septembre 2011

Points positifs:
Hôtel pret de la plage
Chambres spacieuses
Services appréciable (produits de salle de bain, machine a laver et sèche linge 1.25 dollars)
Piscine
Parking gratuit
Restaurants a 1km
Petit déjeuner tres complet
Personnel souriant et attentif

Points négatifs
Bruyant!!!! Ne surtout pas etre au 1er étage, proche des machines a laver (qui tournent toute la nuit), ni du cote qui donne sur la route!
45mn de Hollywood boulevard
1h de studio Hollywood
(beaucoup de trafic, pas de transports pour aller a los angeles)

• Séjour du septembre 2011
Calgary, Canada
Avis écrit le 17 octobre 2010

Nous sommes arrivés au Quality Inn pour 3 nuits. La première nuit, on nous a donné la chambre handicapée qui donne à moitié sur la rue en nous disant que si une chambre côté parking se libérait elle serait pour nous. (Je précise que nous ne sommes pas handicapés)
Je ne vous raconte pas le bruit qu'il y avait dès 5h30 du matin ! Je n'ose imaginer les chambres qui donnent du côté de la rue !

En essayant d'ouvrir la fenêtre, cette dernière s'est à moitié cassée tellement elle était vétuste ! Nous avons donc préféré ne plus y toucher.

Le lendemain nous redemandons pour une autre chambre côté parking. On nous donne la 103 qui est cette fois côté parking. Pas de bruit cette fois-ci mais une sacrée odeur de moisi. Et pour cause ! A droite du lit, la moquette était toute mouillée ! Certainement du à une inondation du côté de la salle de bain qui était juste à côté.
Mon mari qui en avait marre de changer, me dit juste d'en parler à la réception le lendemain matin. Ce que je fais par téléphone. La personne me dit qu'elle demandera à quelqu'un de passer.
Le soir venu, toujours la moquette mouillée. Je doute donc que quelqu'un soit passé, d'ailleurs personne ne nous a prévenu à la réception. 2ème nuit qui sent le moisi donc. (Et pas envie de changer pour la 2ème fois !)

Le 3ème jour en partant, nous signalons que nous ne sommes pas très contents de la chambre qui était très humide ! La dame s'excuse. Je ne pense pas qu'ils feront quoique ce soit pour régler le problème vu la vétusté de l'hôtel. (Les fenêtres également tombaient en ruine dans cette chambre)

Le petit déjeuner n'est pas trop mal quant à la salle de sport... 2 machines qui fonctionnent sur 4 dont une qui était "out of order" durant les 3 jours de notre séjour. A mon avis elle ne sera donc jamais réparée.

Je ne vous le recommande pas !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Beach House Hotel Hermosa Beach
Beach House Hotel Hermosa Beach
N° 1 sur 7 à Hermosa Beach
Hampton Inn & Suites Hermosa Beach
Hampton Inn & Suites Hermosa Bea...
N° 2 sur 7 à Hermosa Beach
The Redondo Beach Hotel
The Redondo Beach Hotel
N° 1 sur 19 à Redondo Beach
Holiday Inn Express Hermosa Beach
Holiday Inn Express Hermosa Beac...
N° 5 sur 7 à Hermosa Beach
Grandview Inn
Grandview Inn
N° 6 sur 7 à Hermosa Beach

Vous connaissez Quality Inn & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Quality Inn & Suites

Établissement : Quality Inn & Suites
Adresse: 901 Aviation Blvd, Hermosa Beach, CA 90254-4019 (Anciennement Quality Inn & Suites Hermosa Beach)
Location : États-Unis > Californie > Hermosa Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Hermosa Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, Priceline, Odigeo, Expedia, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn & Suites Hermosa Beach, Californie
Quality Inn And Suites Hermosa Beach