“Une magnifique surprise”
5 sur 5 bulles Avis sur Habanera

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beauvoisin.
Habanera
“Une magnifique surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

C'etait parfait : Bel espace, et belle qualité des matériaux. Tous ces objets glanés sur les stands de brocaanteurs et antiquaires sont coordonnes avec beaucoup de finesse et d'intelligence du detail. L'accueil est simple et bienfaisant. Nous nous sommes tout de suite sentis très à l'aise. Le petit déjeuner fut magnifique et savoureux.
C'est donc une adresse enregistrée chez nous et vivement recommandée.

• Séjour du juin 2012

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons trouvé cette chambre d'hôtes un peu par hasard et quelle bonne surprise !! Dans une belle bastide les chambres sont très belles. Tout est dans le moindre détail et le rafinement. Le jardin est très agréable et les petits déjeuners sont digne des grands hotel. Tout est bien présenté et fais maison. Vu la prestation le prix est correct. Les propriétaires sont des personnes très accueillantes et donnent de bons conseil pour visiter la région. La région est très belles. On y retournera avec grand plaisir !!

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Habanera ?

Informations supplémentaires concernant Habanera

Établissement : Habanera
Adresse: 65 rue de la Poste, 30640, Beauvoisin, France
Location : France > Occitanie > Gard > Beauvoisin
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Beauvoisin