“Passer de l'enchentement à l'émerveillement / From Habanera to heaven” 5 sur 5 bulles
Avis sur Habanera

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beauvoisin.
Habanera
Ninove, Belgique
“Passer de l'enchentement à l'émerveillement / From Habanera to heaven”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous sommes restés dans cette excellente chambre d'hôtes pendant une semaine, mais si on en avait eu le moyen, on serait resté plus longtemps. Dès notre arrivée on a été bien accueilli. Michel et Mireille sont des gens très chaleureux qui vous donnent un sentiment de "chez soi". La chambre était grande et joliment décorée. La salle de bains privée était très nette et pourvue de tout comfort. Chaque matin on a été surpris par un petit-dejeuner délicieux sur la terrasse du jardin fleuri. Michel et Mireille étaient toujours prèts à nous guider dans nos promenades et à nous raconter les astuces. Grâce à eux nous avons decouvert la 'vraie Camargue'!

We stayed a week in this excellent bed&breakfast, but would have stayed even longer if possible. Michel and Mireille gave us a hearty greeting. They are both warm people who make you feel at home immediately. The room was large and beautifully decorated. The private bathroom was very clean and cosy. Each morning a delicious breakfast awaited us on the flowery courtyard. Michel and Mireille were always willing to give us advice on the "must-sees" and where to experience the local cuisine. Thanks to them we have gotten acquired with a slight taste of the 'real Camargue'!

Marijke, 25 et Gerd, 30 ans

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

C'etait parfait : Bel espace, et belle qualité des matériaux. Tous ces objets glanés sur les stands de brocaanteurs et antiquaires sont coordonnes avec beaucoup de finesse et d'intelligence du detail. L'accueil est simple et bienfaisant. Nous nous sommes tout de suite sentis très à l'aise. Le petit déjeuner fut magnifique et savoureux.
C'est donc une adresse enregistrée chez nous et vivement recommandée.

• Séjour du juin 2012
    • 4 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons trouvé cette chambre d'hôtes un peu par hasard et quelle bonne surprise !! Dans une belle bastide les chambres sont très belles. Tout est dans le moindre détail et le rafinement. Le jardin est très agréable et les petits déjeuners sont digne des grands hotel. Tout est bien présenté et fais maison. Vu la prestation le prix est correct. Les propriétaires sont des personnes très accueillantes et donnent de bons conseil pour visiter la région. La région est très belles. On y retournera avec grand plaisir !!

• Séjour du mai 2012
    • 4 sur 5 bulles