“Pour les amoureux !!! Bettina et Jean Yves - Isère”
Avis sur Habanera

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beauvoisin.
Habanera
Vienne, France
“Pour les amoureux !!! Bettina et Jean Yves - Isère”
Avis écrit le 7 août 2012

Quel plaisir de trouver une chambre d'hôtes si paisible, agréable, magnifique, familiale ... que celle de Michel et Mireille !! Un âvre de paie, de simplicité, de rêverie .... Une salle de billard pour les adeptes, un coin lecture pour les littéraires... tout est pensé avec merveille pour le plaisir de chacun !! On est cocooné, chouchouté... Un plaisir que de flaner dans la salle de bain : coin douche, coin baignoire, des serviettes à volonté, des chaussons, des produits de toilettes de qualité, des sachets personnels pour nous "mesdames"....... Et le "nec plus ultra" LE PETIT DEJEUNER : UNE MERVEILLE !! Tout est fait maison et digne de grands hôtels !!
Nous avons passé un moment TRES TRES AGREABLE en leur compagnie et recommandons leur demeure à tous ceux qui aiment le calme, la mer, le plaisir des yeux et des papilles ...Nous étions venus pour faire quelques jours de plage, nous avons trouver le compromis idéal pour allier le repos et le plaisir des vacances !! Allez y, vous ne serez pas déçu !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Ninove, Belgique
Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous sommes restés dans cette excellente chambre d'hôtes pendant une semaine, mais si on en avait eu le moyen, on serait resté plus longtemps. Dès notre arrivée on a été bien accueilli. Michel et Mireille sont des gens très chaleureux qui vous donnent un sentiment de "chez soi". La chambre était grande et joliment décorée. La salle de bains privée était très nette et pourvue de tout comfort. Chaque matin on a été surpris par un petit-dejeuner délicieux sur la terrasse du jardin fleuri. Michel et Mireille étaient toujours prèts à nous guider dans nos promenades et à nous raconter les astuces. Grâce à eux nous avons decouvert la 'vraie Camargue'!

We stayed a week in this excellent bed&breakfast, but would have stayed even longer if possible. Michel and Mireille gave us a hearty greeting. They are both warm people who make you feel at home immediately. The room was large and beautifully decorated. The private bathroom was very clean and cosy. Each morning a delicious breakfast awaited us on the flowery courtyard. Michel and Mireille were always willing to give us advice on the "must-sees" and where to experience the local cuisine. Thanks to them we have gotten acquired with a slight taste of the 'real Camargue'!

Marijke, 25 et Gerd, 30 ans

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juillet 2012

C'etait parfait : Bel espace, et belle qualité des matériaux. Tous ces objets glanés sur les stands de brocaanteurs et antiquaires sont coordonnes avec beaucoup de finesse et d'intelligence du detail. L'accueil est simple et bienfaisant. Nous nous sommes tout de suite sentis très à l'aise. Le petit déjeuner fut magnifique et savoureux.
C'est donc une adresse enregistrée chez nous et vivement recommandée.

• Séjour du juin 2012
Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons trouvé cette chambre d'hôtes un peu par hasard et quelle bonne surprise !! Dans une belle bastide les chambres sont très belles. Tout est dans le moindre détail et le rafinement. Le jardin est très agréable et les petits déjeuners sont digne des grands hotel. Tout est bien présenté et fais maison. Vu la prestation le prix est correct. Les propriétaires sont des personnes très accueillantes et donnent de bons conseil pour visiter la région. La région est très belles. On y retournera avec grand plaisir !!

• Séjour du mai 2012
Voir également ces hébergements à Beauvoisin ou ses environs
Le Pré Galoffre
N° 1 sur 2 à Generac
Le Figuier
Le Figuier
N° 2 sur 2 à Beauvoisin

Vous connaissez Habanera ?

Informations supplémentaires concernant Habanera

Établissement : Habanera
Adresse: 65 rue de la Poste, 30640, Beauvoisin, France
Location : France > Occitanie > Gard > Beauvoisin
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Beauvoisin