“PARENTHÈSE DE CHARME”
Avis sur Habanera

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beauvoisin.
Habanera
Avis publié: 22 juin 2013

Invités à l’occasion d'un mariage nous avons découvert cette belle demeure décorée avec beaucoup de gout et son magnifique jardin où nous avons eu plaisir à prendre de somptueux petits déjeuners,à l'abri des regards.La gentillesse et la disponibilité de Mireille et Michel vous séduirons comme nous l'avons été. Toutefois, il est regrettable que le village ne soit pas à l'image de cette maison d’hôte pleine de charme où nous aurons plaisir à revenir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Habanera
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 mai 2013

Une maison de charme, une décoration époustouflante, un accueil plus que chaleureux, un petit déjeuner délicieux ... voilà pourquoi nous retournons plusieurs fois par an passer quelques jours à Habanera où nous retrouvons, toujours avec un très grand plaisir, Mireille et Michel ainsi que notre chambre sur jardin !
Danielle et Guy, Pays de Gex

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 octobre 2012

Une atmosphère, un charme, de l'art et un excellent goût pour la décoration. Merci Mireille et Michel de nous avoir si bien reçus dans votre belle et chaleureuse demeure. Le petit-déjeuner est un véritable délice digne d'un palace! Grâce à vous notre escapade entre amis en Camargue a été un véritable enchantement!
Frédérique, Christian, Ariane et Jean-Philippe.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 août 2012

Quel plaisir de trouver une chambre d'hôtes si paisible, agréable, magnifique, familiale ... que celle de Michel et Mireille !! Un âvre de paie, de simplicité, de rêverie .... Une salle de billard pour les adeptes, un coin lecture pour les littéraires... tout est pensé avec merveille pour le plaisir de chacun !! On est cocooné, chouchouté... Un plaisir que de flaner dans la salle de bain : coin douche, coin baignoire, des serviettes à volonté, des chaussons, des produits de toilettes de qualité, des sachets personnels pour nous "mesdames"....... Et le "nec plus ultra" LE PETIT DEJEUNER : UNE MERVEILLE !! Tout est fait maison et digne de grands hôtels !!
Nous avons passé un moment TRES TRES AGREABLE en leur compagnie et recommandons leur demeure à tous ceux qui aiment le calme, la mer, le plaisir des yeux et des papilles ...Nous étions venus pour faire quelques jours de plage, nous avons trouver le compromis idéal pour allier le repos et le plaisir des vacances !! Allez y, vous ne serez pas déçu !!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juillet 2012

Nous sommes restés dans cette excellente chambre d'hôtes pendant une semaine, mais si on en avait eu le moyen, on serait resté plus longtemps. Dès notre arrivée on a été bien accueilli. Michel et Mireille sont des gens très chaleureux qui vous donnent un sentiment de "chez soi". La chambre était grande et joliment décorée. La salle de bains privée était très nette et pourvue de tout comfort. Chaque matin on a été surpris par un petit-dejeuner délicieux sur la terrasse du jardin fleuri. Michel et Mireille étaient toujours prèts à nous guider dans nos promenades et à nous raconter les astuces. Grâce à eux nous avons decouvert la 'vraie Camargue'!

We stayed a week in this excellent bed&breakfast, but would have stayed even longer if possible. Michel and Mireille gave us a hearty greeting. They are both warm people who make you feel at home immediately. The room was large and beautifully decorated. The private bathroom was very clean and cosy. Each morning a delicious breakfast awaited us on the flowery courtyard. Michel and Mireille were always willing to give us advice on the "must-sees" and where to experience the local cuisine. Thanks to them we have gotten acquired with a slight taste of the 'real Camargue'!

Marijke, 25 et Gerd, 30 ans

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juillet 2012

C'etait parfait : Bel espace, et belle qualité des matériaux. Tous ces objets glanés sur les stands de brocaanteurs et antiquaires sont coordonnes avec beaucoup de finesse et d'intelligence du detail. L'accueil est simple et bienfaisant. Nous nous sommes tout de suite sentis très à l'aise. Le petit déjeuner fut magnifique et savoureux.
C'est donc une adresse enregistrée chez nous et vivement recommandée.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié: 2 juillet 2012

Nous avons trouvé cette chambre d'hôtes un peu par hasard et quelle bonne surprise !! Dans une belle bastide les chambres sont très belles. Tout est dans le moindre détail et le rafinement. Le jardin est très agréable et les petits déjeuners sont digne des grands hotel. Tout est bien présenté et fais maison. Vu la prestation le prix est correct. Les propriétaires sont des personnes très accueillantes et donnent de bons conseil pour visiter la région. La région est très belles. On y retournera avec grand plaisir !!

• Séjour en : mai 2012

Vous connaissez Habanera ?

Informations supplémentaires concernant Habanera

Adresse: 65 rue de la Poste, 30640, Beauvoisin, France
Location : France > Occitanie > Gard > Beauvoisin
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Beauvoisin
Catégorie de prix : 95€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)