“Un très bon lieu de résidence familial !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ancienne Abbaye de Franquevaux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beauvoisin.
Ancienne Abbaye de Franquevaux
“Un très bon lieu de résidence familial !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons pris un grand appart dupleix avec 4 chambres (dont une ouverte sur mezzanine), deux avec un grand lit, deux avec deux petits lits pour une semaine. Une vaste cuisine avec grande table, un petit salon avec télé canaux TNT. Une vraie impression de maison de famille avec le calme de la campagne autour. Une paix royale. Des propriétaires charmants qui vous laissent vivre votre vie. Les lits sont corrects, les 3 salles de douche impeccables, un éclairage automatique dans les couloirs, des petits radiateurs un peu partout si on a froid. Une wi-fi parfois un peu capricieuse, mais dans l'ensemble un excellent rapport qualité-prix. On y est allé à deux adultes, deux enfants, mais on aurait pu y venir à 8 tant c'est grand !
Avec en plus, bonne surprise, un petit resto attenant ouvert du jeudi au dimanche qui est très bien et validé guide du routard... une petite piscine, et pour ceux qui aiment, un centre de soin spa... excellente trouvaille que cette location qui nous a permis de rayonner dans la région d'Arles aux Saintes-Maries.

Astuce pour la chambre : tout est calme !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Tahiti, Polynésie française
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Merci Isabelle et Rémy pour votre accueil attentif et chaleureux. Les plus des gîtes : lieux propres, confortables, espaces décorés avec goût et authenticité, draps et linge fourni, ménage et chauffage compris, l'espace hammam et spa idéal pour se détendre.
Nous avons passé avec notre grande famille un magnifique séjour dans une région riche de découvertes variées.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous revenons de deux semaines dans l'abbaye de Franquevaux, avec des amis et des enfants de 4 mois à 13 ans, et nous sommes véritablement enchantés par le lieu...heureux de ces vacances.
Une bulle de calme, de beau et de bon entre Camargue et arrière pays cévenol. Le gîte que nous avons loué (le gite Scamandre) était propice au repos et au ressourcement.
La terrasse partagée avec les autres "pensionnaires" est parfaite, ombragée quand il le faut, agréable le soir et accueillante le matin. Un monde en soi.
Un grand merci aux propriétaires et leurs fils qui accompagnent le séjour de leur attention et de leur chaleur.
A bientôt !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grambois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Un séjour magnifique dans un lieu hors du temps pour qui souhaite se ressourcer en Camargue hors des sentiers battus. Nous avons passé quelques jours entre amis dans cette ancienne abbaye au charme bucolique restaurée avec beaucoup de goût. Le gîte était spacieux, confortable, lumineux et très bien équipé. Nous avons tous beaucoup apprécié l'espace bien-être (construit dans les anciennes cuves de l'abbaye, la piscine, le hammam et le spa), surtout après nos longues journées de ballade dans la Camargue sauvage (à cheval, à pied, à vélo!). Rémy et Isabelle, les propriétaires du gîte sont très accueillants, prévenants et discrets et veillent à ce que votre séjour soit le plus agréable possible. Nous garderons un très bon souvenir de ces quelques jours et ne pouvons que recommander cette adresse à ceux qui désirent découvrir la Camargue dans un cadre authentique et préservé. Quand à nous, c'est sûr nous reviendrons!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bourg-en-Bresse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

A conseiller! Endroit calme ,authentique, avec des propriétaires attentifs, à l'écoute de leurs clients. Gites bien equipés, avec terrasse privée,place de parking, piscine (nous n'avons pas pu la tester, nous sommes venus trop tot) et cerise sur le gateau il y'a un SPA sur place ( acceuil la aussi trés sympathique des 2 demoiselles)... Si vous cherchez un endroit pour visiter la Camargue, poser vos valises ici vous le regetterez pas (en tout cas nous on reviendras avec grand plaisir)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Beauvoisin ou ses environs
Mas De Sylvereal
Mas De Sylvereal
N° 1 sur 1 à Sylvereal
Le Figuier
Le Figuier
N° 2 sur 2 à Beauvoisin

Vous connaissez Ancienne Abbaye de Franquevaux ?

Informations supplémentaires concernant Ancienne Abbaye de Franquevaux

Établissement : Ancienne Abbaye de Franquevaux
Adresse: 18 Place du Monastere | Franquevaux, 30640, Beauvoisin, France
Location : France > Occitanie > Gard > Beauvoisin
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Beauvoisin
Ancienne Abbaye de Franquevaux Gîte de charme avec piscine en Camargue. Gîtes et chambres d’hôtes, Hammam et jacuzzi, piscine intérieure chauffée de mars à novembre, salle de sport, Promenade à cheval. Proche mer. le calme et le confort sont au rendez-vous dans cette ancienne abbaye du 12ème siècle en Camargue, idéalement située à 30 minutes des plages, entre Montpellier et Avignon, Nîmes, Arles et les Saintes Maries de la mer. ... plus   moins