“Moyen” 3 sur 5 bulles

N° 1 sur 2 Hôtels à Laissac
Samoëns, France
“Moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2012

Hôtel choisi suite à des avis très favorables glanés sur plusieurs sites. En fait j'ai été un peu déçu. Je m'attendais à mieux compte tenu des avis internet. La chambre était petite, juste la place de tourner autour du lit, le cabinet de toilette assez exigü. Pour la partie restaurant, le menu dégustation était intéressant pour l'entrée, mais la viande était trop cuite, les fromages un peu décevants (Roquefort en portion enveloppé dans de l'aluminium alors que l'on est très proche du lieu de production) et dessert très moyen. Le petit déjeuner est normal, sans rien d'exceptionnel ni de marquant. Le café est bon. Le personnel est très aimable et très discret. C'est un hôtel où il n'est pas désagréable de séjourner, mais si vous voulez être encore mieux servi faites quelques dizaines de kilomètres de plus.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
annelaissac, Gérant de Hotel Restaurant Cazes Arazat, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Bonjour
Tout d'abord je suis désolée que vous ne gardiez pas un bon souvenir de votre passage , je prends note des divers problèmes rencontrés pour essayer d'y remédier (sauf pour la chambre ce serait difficile) néammoins nous avons 2 petites chambres et en principe je demande à ce que le client soit averti.En vous renouvellant ma déception je vous souhaite une belle journée

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Laissac ou ses environs
Les Coudercous
N° 3 sur 20 à Rodez
Hotel Mercure Rodez Cathedrale
Hotel Mercure Rodez Cathedrale
N° 1 sur 20 à Rodez

Vous connaissez Hotel Restaurant Cazes Arazat ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Cazes Arazat

Établissement : Hotel Restaurant Cazes Arazat
Adresse: Avenue de la Roque, 12310 Laissac, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Laissac
N° 1 sur 2 Hôtels à Laissac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Cazes Arazat 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Cazes Arazat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Cazes Arazat Laissac, Aveyron