“Déco de bon gout mais pas seulement” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Domus

Hotel Domus
N° 1 sur 1 Hôtels à Boom
Lausanne, Suisse
“Déco de bon gout mais pas seulement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

J'y ai été pour le travail.
L’accueil est très (peu être trop?) chaleureux, avec le proprio qui nous appelle par nos prénoms.
les chambres sont très propres, et toutes décorées avec bon gout, même si pour certains ça va etre vraiment trop sombre.
A savoir que le batiment fut par le passé un couvent.
J'ai beaucoup aimé la salle de bain. Mais y étant 2 semaines, j'ai une une chambre différente la 2ème semaine (coté cour), avec une salle de bain véritablement immense.
A noter que les produits sont des "Rituals", vraiment très agréables.
Le responsable nous a proposé de préparer le diner un soir, et il nous a demandé la veille ce que nous aimerions manger. C'était très fin, et très cordialement servi.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre coté cour, idéalement celles à gauche en sortant de l'escalier. N'hési...
  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2011

Très joli petit hotel, très bien tenu. Petit par la taille, grand par le service, la personne responsable est très souriante et très serviable. Les chambres sont confortable et très bien décorées. Nous y avons séjourné par hasard et ne regrettons pas notre choix, nous y retournerons très bientôt. Petit déjeuner soigné avec de bons jus de fruits frais.

• Séjour du juin 2011
Bruxelles, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2010

Petit hôtel familial récent. Visuellement très beau. Equipements de bonne qualité.

Malheureusement la conception de notre chambre et salle de bain laissait beaucoup à désirer. Chambre très petite pour deux personnes. Pas de porte de douche avec comme résultat une grosse flaque d'eau à l'extérieur. Pas de chauffage intégré d'origine, d'où un petit appareil bon marché et bruyant posé par terre. Pas de rail pour laisser sécher les serviettes pour le lendemain matin. Extracteur d'air bruyant également. Et j'en passe...

Le petit-déjeuner était très décevant. Pas de buffet. La portion de yaourt que nous avons reçu était ridiculement petite. Nous avons dû redemander du pain et du café. Le "Michelin" parle de "viennoiseries maison". Le jour de notre passage elles n'étaient pas visibles.

Le jeune couple qui gère l'hôtel semble manquer d'expérience et de formation professionnelle.

Compte tenu du prix, €150, nous estimons que le rapport qualité / prix était très mauvais.

Si vous êtes femme/homme d'affaire qui se contente d'un lit confortable et d'un café + croissant le matin et si c'est l'entreprise qui paie, cet hôtel peut convenir. Mais si vous devez payez de votre poche, cherchez ailleurs!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Boom ou ses environs
Hotel Kasteel Solhof
Novotel Mechelen Centrum
Novotel Mechelen Centrum
N° 2 sur 11 à Malines
Holiday Inn Express Mechelen City Centre
Holiday Inn Express Mechelen Cit...
N° 6 sur 11 à Malines

Vous connaissez Hotel Domus ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Domus

Établissement : Hotel Domus
Adresse: Antwerpsestraat 15, Boom 2850, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Boom
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Boom
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Domus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Domus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.