Hyatt Regency Huntington Beach Resort & Spa
ÉcoLeadersNiveau Argent
Milly-la-Foret, France
“BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Situation très sympa face à l'océan, très bel hôtel avec de multiples petits bâtiments, zones bruyantes (resto et boutiques) bien séparées.
Seul regret : les piscines sont sous dimensionnées par rapport au nombre de personnes en haute saison, donc direction la plage.
Animations très sympa au resto surf le samedi soir (groupe de rock)
Donc tout bon

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Magnifique hotel luxueux situé au bord du pacifique une passerelle mène directement sur la plage. Il se situe à 15 minutes à pied du centre ville
Valet parking sympathique et compétent.
Immense chambre décorée avec goût.
2 piscines dissiminées dans le complexe dont l' une avec 3 toboggans également de nombreux jacuzzis (5 au total).
Excellent buffet au Californian (23 $ par adulte tarif réduit pour les enfants) celà vaut vraiment le coup, un régal !!!!!!
2 autres restaurants dont le tower 15, pizzas excellentes sur place ou livraison en chambre

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Je connais très bien cet hôtel pour y être descendu à de nombreuses reprises pour raisons professionnelles et, récemment en famille.
L'hôtel est superbement placé devant la mer, de type espagnol, avec plusieurs piscines, des boutiques. C'est pour moi le meilleur hôtel d'Huntington, bien plus sympa que le grand Hilton.
Les chambres sont spacieuses, très confortables (demander celles avec vue sur la grande piscine principale).
L'hôtel est envahi aussi bien par les hommes d'affaires que par les familles en vacances, notamment les week-ends et durant les périodes de vacances.
En revanche, j'ai toujours trouvé le service moyen : professionnel sans plus. Je suis membre Gold de leur programme de fidélité et, à chaque fois, je dois en faire état pour obtenir quelque chose, alors qu'ils ont mes informations dans leur système.
Ma dernière expérience ayant été gâchée par un service très en-dessous de la moyenne, je pense que j'irai ailleurs la prochaine fois.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

Un vrai séjour balnéaire dans un très bel hôtel avec beaucoup d'activités pour les enfants (même un service SPA pour enfants). Après 3 semaines de périple dans l'ouest américain nous avons passé 5 jours dans cet hôtel où chacun a pu y trouver son compte (Surf, SPA, nombreuses piscines et jacuzzi, plage, boutiques, vélos, golf...). Contrairement à toutes les autres étapes de notre périple, ici nous étions les seuls français.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
SoCal
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Superbes plages. Et un temps magnifique dans la capitale du surf aux USA !

Voir également ces hébergements à Huntington Beach ou ses environs
N° 5 sur 22 à Laguna Beach
Bay Shores Peninsula Hotel
Bay Shores Peninsula Hotel
N° 1 sur 17 à Newport Beach

Vous connaissez Hyatt Regency Huntington Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Huntington Beach Resort & Spa

Établissement : Hyatt Regency Huntington Beach Resort & Spa
Adresse: 21500 Pacific Coast Highway, Huntington Beach, CA 92648-5300
Location : États-Unis > Californie > Comté d'Orange > Huntington Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Huntington Beach
N°1 des hôtels de luxe à Huntington Beach
N°1 des hôtels romantiques à Huntington Beach
N°1 des hôtels en bord de mer à Huntington Beach
N°1 des hôtels d'affaires à Huntington Beach
N°2 des hôtels écologiques à Huntington Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Huntington Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Hyatt Hotels Corporation, HotelTravel.com, Priceline, Ebookers, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Huntington Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Regency Huntington Beach Resort And Spa
Hyatt Regency Huntington Beach Hotel Huntington Beach