“Une vue imprenable ”

Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Un endroit qui rappel les années 60. Avec une vue imprenable sur la mer. Les plats sont convenables mais ce n'est certainement pas le meilleur burger. Les végétariens sont les bienvenus. Les prix sont acceptable. L'endroit vaut le détour. Prévoir de l'attente.

Avis publié : 18 juillet 2017 par mobile

Si vous passez par Huntington Beach, c'est au bout du ponton. Un Dîner dans la plus pure des traditions. Burgers et Shakes sont délicieux et la vue sur l'océan complète l'ensemble.

Avis publié : 21 mai 2017 par mobile

A peine arriver à LA nous avons foncé sur le parking de Ruby's pour découvrir ce rassemblement de belles américaines après en avoir plein les yeux et les oreilles nous avons dîner dans ce très beau dîner rien d'exceptionnel dans la carte avec ses hamburgers mais c'est le cadre et la déco qui fait le charme de cet endroit

Avis publié : 1 mai 2017

30 min de queue ce qui est raisonnable pour un dimanche avec des amis, au bout du pier, au dessus du pacifique et des surfeurs.
Très bons burgers et salades, avec un serveur assez pressé, donc un peu limite.
Découverte de la fameuse ''Tip'' que les français redoutent, ainsi que les restaurateurs... heureusement nos amis américains nous ont bien expliqués.

Avis publié : 17 avril 2017 par mobile

Ai déjeuné dans ce restaurant avec ma femme un midi en semaine.
25 min d'attente avant d'obtenir une table (réservation donc vivement conseillée).
Personnel souriant, très serviable et aux "petits soins".
Vue sur l'Océan Pacifique MAGNIFIQUE.
Cadre "Diner" US des années 70's.
Le reste?
Burgers certes préparés à la minute dans une cuisine ouverte, mais de petite taille, servi avec des frites en petites quantités, sans rien d'extraordinaire.
Peu de choix à la carte (gage de fraîcheur et qualité...).
A recommander exclusivement pour le cadre et surtout la vue (les burgers sont les mêmes qu'ailleurs)

Les voyageurs ayant consulté Ruby's Diner ont aussi consulté

Huntington Beach, Comté d'Orange

Vous connaissez Ruby's Diner ?