“Hotel agréable, calme et reposant”

Miramonte Indian Wells Resort & Spa
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Hotel agréable, calme et reposant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous y avons passé deux nuits, la grande chambre située au 1 er étage donnait sur les jardins. L'endroit est calme et reposant. Une salle de fitness (gratuite), une belle piscine, le personnel trés souriant et attentionné, bref un chouette endroit. Pour ce qui du resto, excellents plats sur la terrasse rafraîchie par quelques brumisateurs et là aussi un personnel trés attentionné.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Nous étions une famille de 7 (2 adultes et 5 enfants) et avons bénéficié de deux chambres communicantes donnant sur le merveilleux parc de l'hôtel. Le resort est simplement magnifique, avec une piscine centrale très agréable et une autre très calme réservée aux adultes. La nourriture est délicieuse et le service impeccable. C'est un endroit hors du temps...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2008

Nous avions planifié une seule nuit à cet hôtel car nous avions déjà réservé un condo pour une semaine à Cathedral City. Et nous n'avons qu'un seul regret : n'y avoir séjourné qu'une seule nuit !

Nous sommes arrivés de Hollywood tard le soir après 2h40 de route en pleine circulation et donc aucune idée sur l'emplacement. Accueil immpeccable, chambre très grande.

Le lendemain matin, surprise totale : nous sommes entourés de magnifiques montagnes, une piscine superbe entourée de nombreuses chaises, voire de lits sous un ventilateur (!) et un centre de spa superbe !

Le petit déjeûner santé est excellent ... mais pas donné du tout. Et, heureusement, les enfants sont gratuits.

Cet hôtel est une magnifique halte dans cette région désertique de la Californie avec Palm Springs non loin, des promenades en montagne à proximité et des golfs à profusion.

Si vous y allez en été, attention : la chaleur en après-midi est accablante.

Notre conclusion : le site de l'hôtel sur internet ne lui rend pas justice du tout.

• a aimé — Son emplacement, la piscine et son aménagement.
  • n'a pas aimé — Frais de services (22 $) par jour pour des extras inutiles pour nous.
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
Voir également ces hébergements à Indian Wells ou ses environs
The Westin Desert Willow Villas
The Westin Desert Willow Villas
N° 1 sur 22 à Palm Desert
Hyatt Regency Indian Wells Resort & Spa
Hyatt Regency Indian Wells Resor...
N° 1 sur 4 à Indian Wells
4.5 sur 5 bulles 2 249 avis
Renaissance Indian Wells Resort & Spa
Renaissance Indian Wells Resort ...
N° 2 sur 4 à Indian Wells
4.0 sur 5 bulles 1 168 avis
La Quinta Resort & Club, A Waldorf Astoria Resort
La Quinta Resort & Club, A Waldo...
N° 3 sur 4 à La Quinta
4.5 sur 5 bulles 1 381 avis
Omni Rancho Las Palmas Resort & Spa
Omni Rancho Las Palmas Resort & ...
N° 4 sur 8 à Rancho Mirage
4.0 sur 5 bulles 3 191 avis
Westin Mission Hills Golf Resort & Spa
Westin Mission Hills Golf Resort...
N° 5 sur 8 à Rancho Mirage
4.0 sur 5 bulles 2 459 avis

Vous connaissez Miramonte Indian Wells Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Miramonte Indian Wells Resort & Spa

Établissement : Miramonte Indian Wells Resort & Spa
Adresse: 45000 Indian Wells Ln, Indian Wells, CA 92210-8790
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Indian Wells
N° 3 sur 4 Hôtels à Indian Wells
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Miramonte Indian Wells Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton Hotels Direct, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Agoda, Odigeo, Priceline, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramonte Indian Wells Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramonte Indian Wells Resort & Spa Désert Californien
Miramonte Resort And Spa