“Une belle façade et c'est tout...”

Indian Wells Resort Hotel
Rhône-Alpes
“Une belle façade et c'est tout...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2008

Nuit épouvantable...
Tout est dans le décor du hall qui semble annoncer un grand hôtel... Mais tout change lorsque l'on pénètre dans la chambre: en rez de chaussée avec vue directe sur le parking et la route qui y mène (donc obligation de fermer les rideaux pour un peu d'intimité), les volets intérieurs sont cassés, la déco est vieille, les murs sales et abimés, la moquette sale également, et pour couronner le tout, les murs sont extrêmement fins et l'isolation très mauvaise: nous avons subi une partie de la nuit les cris des clients alcolisés de la chambre voisine, puis leurs ronflements...
Le petit déjeuner est le pire que nous ayons jamais eu: tout sort du congélateur et est absolument infâme. Nous avons tout laissé et sommes allés manger ailleurs.
Enfin, nous avons appeleé la reception à 4 reprises avant d'obtenir enfin le lit bébé que nous avions demandé.
A ne surtout pas recommander

Séjour du décembre 2008

temecula,ca
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Eh bien je suis vraiment content d'avoir décidé d'aller là-bas et de ne pas m'être laissé tromper par les autres commentaires sur ce complexe. Il valait les 18$ (12,80 euros) de frais de complexe hôtelier pour ne pas avoir à faire la queue ou être dans une salle de gym bondée, ou bloqué dans une petite piscine, attendre pour avoir un thé ou un court de tennis... Cet endroit est super si vous aimez les complexes hôteliers de plus petite échelle (qui offre plus d'opportunités de conversation et de logements de luxe, avec tout le matériel que votre cœur désire.) Le traitement des fenêtres est vraiment cool, le décor était inattendu et au-dessus de nos attentes. Sur la liste des hôtels, il est bien classé. Nous avions une suite avec 2 chambres au deuxième étage qui donnait sur une grande piscine. Mon mari, moi-même et notre fils avons tellement apprécié notre week-end, que je peux dire avec certitude que nous reviendrons bientôt. Je me demande à quoi ça ressemble là-bas en décembre. Famille sauls

Orange County
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je trouve vraiment gonflé de décrire cet hôtel comme étant un resort. C'est plutôt un bâtiment de trois étages du genre motel avec une piscine. Ils ajoutent 18 USD par jour pour participer aux "frais du resort" et ils vous font payer la taxe sur ce supplément également. Ce supplément inclut un petit déjeuner continental (muffins, céréales et jus de fruits), le journal qui est placé dans le lobby et dont vous ne trouverez plus un exemplaire à moins d'être dans les premiers à passer par là, la connexion Internet Wifi (faible connexion pendant la journée mais c'est mieux le soir) et des hors d'oeuvre pendant la Happy Hour. C'est insultant pour les clients. Côté personnel, il y avait un peu de tout. Certains étaient excellents et très serviables, d'autres reflétaient l'humeur aigrie de la clientèle. Le nouveau décor est correct. Ma chambre avait une drôle d'odeur à mon arrivée mais elle a disparu au bout d'un moment. Le coffre ne marchait pas. Ce bâtiment de style ancien n'est vraiment pas adapté pour accueillir les handicapés car il n'y a qu'un seul ascenseur dans chaque aile. Les 3 étoiles accordées par Priceline sont beaucoup trop généreuses et sont trompeuses pour les gens qui dépendent de ce classement pour choisir leur hôtel.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Indian Wells

Voir également ces hébergements à Indian Wells ou ses environs
Homewood Suites by Hilton La Quinta
Homewood Suites by Hilton La Qui...
N° 1 sur 4 à La Quinta
Embassy Suites by Hilton La Quinta Hotel & Spa
Embassy Suites by Hilton La Quin...
N° 2 sur 4 à La Quinta
4.5 sur 5 bulles 1 104 avis
BEST WESTERN PLUS Palm Desert Resort
BEST WESTERN PLUS Palm Desert Re...
N° 9 sur 22 à Palm Desert
Hyatt Regency Indian Wells Resort & Spa
Hyatt Regency Indian Wells Resor...
N° 1 sur 4 à Indian Wells
4.5 sur 5 bulles 2 249 avis
Miramonte Indian Wells Resort & Spa
Miramonte Indian Wells Resort & ...
N° 3 sur 4 à Indian Wells
4.0 sur 5 bulles 1 486 avis
Renaissance Indian Wells Resort & Spa
Renaissance Indian Wells Resort ...
N° 2 sur 4 à Indian Wells
4.0 sur 5 bulles 1 168 avis

Vous connaissez Indian Wells Resort Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Indian Wells Resort Hotel

Établissement : Indian Wells Resort Hotel
Adresse: 76661 US Highway 111, Indian Wells, CA 92210-8972
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Indian Wells
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Indian Wells
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Indian Wells Resort Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Expedia, Agoda, Booking.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Indian Wells Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Indian Wells Resort Hotel Désert Californien
Indian Wells Hotel Indian Wells