J'avais réservé avec ma copine 3 nuits au Fantasy Springs fin avril. Nous sommes arrivés de Los Angeles, et nous avons trouvé exactement ce que les dernières critiques avaient décrit. Il y avait de gros travaux en cours dans le lobby de l'hôtel. On nous a mis au 10ème étage, mais on avait quand même l'impression que les marteaux-piqueurs étaient carrément au-dessus de nous. Aucun employé ne nous a prévenu que les marteaux-piqueurs commençaient dès 7h30 le matin. Vous plaisantez? Qui ne prévient pas ses clients à l'avance, qu'il va y avoir des travaux de cette ampleur ? On entendait le bruit des travaux PARTOUT dans le resort. (à la piscine, dans les restaurants, dans les chambres, etc...) Un représentant de l'agence de voyages que j'avais utilisée m'a dit que le Fantasy Springs ne les avait jamais avertis des travaux, et que, par conséquent, ils n'avaient pas pu me prévenir à l'avance. Nous aurions simplement changé les dates de réservation. Au lieu de ça, nous avons fait 450 km aller-retour pour un séjour cauchemardesque de 24 heures. Le vacarme était tellement insupportable ce matin-là, que nous avons plié bagage et que nous sommes rentrés à la maison. Et je suis encore en train d'essayer de récupérer le remboursement TOTAL de mon voyage, car l'hôtel ne veut pas me rembourser notre première nuit (le matin des marteaux-piqueurs à 7h30). L'hôtel ne s'intéresse pas le moins du monde au bien-être de ses clients. Ils ont juste mentionné quelque chose à propos de "directives". Où sont donc passés l'honnêteté et le simple service au client? Vous ne trouverez ni l'un ni l'autre dans cet hôtel.