“A évite” 1 5 étoiles

Tradewinds Airport Hotel
N° 26 sur 32 Hôtels à Inglewood
“A évite”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Je n'ai jamais vu ça de ma vie! Arrivé à l'hotel vers minuit bien fatiguée,en sortant de l aeroport,une acceuil glacial, pas un sourir, pas un bonsoir, bref l'employé nous apprend que notre chambre a était donner à quelqu'un d'autre alors que nous l'avions payer! Je précise que je suis avec deux enfant en bas âges..pour la personne devant moi tout était normal ça a était annulé,on a rien à dire et y'as rien à faire. L'acceuil nous propose de nous reloger dans un hotel. Obligé de commencer à lever la voix , une chambre se libère pour leur chance! Résultat 4h du matin on peut enfin aller dormir juste à coter d'un bar! Éviter à tout prix cette hotel vous serez déçu!

• Séjour du juillet 2014

3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Je suis resté une nuit dans cet hotel, et c'est de loin ma pire journée aux États-Unis.
L'accueil est naze, la chambre est sale: 3 cafards ont du être tués à notre entrée dans la chambre, la salle de bain est sale...
Le lit convertible est un mauvais plan, le matelas est suffisamment fin pour ressentir les ressorts toute la nuit sur le dos. À part ça les fenêtres installées ne permettent pas d'isoler le bruit, du coup c'est le bruit des avions et la musique de l'extérieur qui vous bercent toute la nuit.
Autrement, seul bon point: on peut louer une voiture à peu près rapidement depuis l'hôtel
En gros, si c'est pour plus de 3 jours, cet hôtel n'a aucun intérêt ! Sale et loin de tout

• Séjour du août 2013
Tahiti, Polynésie française
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Par pitié, éviter à tout prix cet hôtel, n'y aller surtout pas. Accueil glacial, on a l'impression que le staff de cet hôtel est constamment bourré, tout est moche et très sale, il y a des chats partout partout, je vous jure, il y a apparemment des résidents à l'année dans cet hôtel , ils nourissent leurs chats dans les couloirs de l'hôtel. Le parking est déplorable, attention tous les matins vous devez vous rendre à la réception pour râler parce que vous ne pouvez pas sortir votre voiture. 2 soirs sur 4 on a entendu les alarmes des voitures et en regardant discrètement par la fenêtre , j'ai aperçu des rodeurs près des véhicules. C'est horrible !!!! ET je vous conseille de ne pas laisser vos enfants jouer aux jeux électroniques , c'est sale on dirait qu'il y a de la crasse partout. La moquette, la literie, tout est tâché , et si vous avez le malheur de vous plaindre ils s'en fichent complètement!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Inglewood

TAHITI
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

hôtel à l’abandon presque, chambre à peu près potable mais alors accueil horrible, si ce n'est glacial, à croire qu'en est de la me..., mais quand même s'il n 'y a pas de client y a pas de bénef si vous allez à L.A, logez ailleurs que là !!!
Je ne suis pas difficile mais si l'hospitalité avait été meilleur je n'aurais pas fait attention au reste!!!Même le bruit des avions ne me dérangeait pas du tout!!!
Point positif shuttle airport et plage ainsi que bus gratuit mais avec un staff pas aimable du tout, et ça veut des "Tips".
A bon lecteur salut!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Papeete
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Chambre sale, portes délabrées, lits obsolètes, barrière de "sécurité" inutile puisqu'un enfant (même deux en même temps) peut passer à travers...bref rien de bien. Ah si, pour ceux qui veulent se bourrer la gueule; impeccable; il y a un bar à l'intérieur...
Je ne sais pas comment il a fait pour avoir 2 étoiles...Même une étoile, c'est trop. Je donnerai à peine une demi-lune.
Nous sommes restés au maximum 10 minutes (réservation comprise).
N'y allez surtout pas.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
caen
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2008

un hotel trés sale, les draps tachés, nous avons meme dormi tout habiller, la moquette usée,tachée, sans parler du bruit bref pour une première nuit aux états unis ça commencait mal, heureusement que nous avons trouver de meilleurs hotels pour la suite du voyage. couple de normandie

• Séjour du février 2008 - voyage avec des amis
      Réception
Las Vegas
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

Horrible…et quand je dits horrible, ça fut dans l’ampleur du terme. Ne l’osez pas s’il vous plait. J’y étais le mois de février 2006 pour du business, orbitz me l’a recommandée, pour deux raisons : proximité de l’aéroport et du lieu donc je devais faire une présentation et pour le prix (la résidence m’a était vendu a $60.00 la nuit, et le vendeur le présentait étant de catégorie 3 étoiles). Service clientèle épouvantable ! Chambres dégoutant en terme de l’infrastructure, du maintien, et propreté….Bref une expérience qui m’a finir par pousser a conclu mon séjour a Inglewood 2 jours avant prévu

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Toutes