“Dommage qu'il soit si mal placé” 3 5 étoiles
Avis sur Adventurer Hostel

Adventurer Hostel
“Dommage qu'il soit si mal placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Les chambres :
Elles sont spacieuses, propres et le ménage est bien fait. Un excellent petit dèj américain est inclus dans le prix.

Les dortoirs :
Ils peuvent compter jusqu'à 20 lits, et seulement deux salles de bains, c'est peu, mais pour le prix, ça passe. On a le droit à un muffin et un café pour le ptit dèj inclus.
Attention à vos objets de valeur, il y a souvent des vols et les lockers ont été braqués à plusieurs reprises.

Le staff est correct, pleins de services gratuits sont proposés comme des navettes vers les principaux quartiers et le LAX, on a le droit à du café, des cookies et du popcorn gratuit tout au long de la journée, pour un backpacker, c'est pas négligeable. Et champagne gratuit le soir.
Accès gratuit à la piscine. Bar.

L'hôtel est situé en plein dans Inglewood ; des petits délinquants s'incrustent dans l'hôtel pour dealer leur weed ou voler des trucs, évitez les petites ruelles la nuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Tahiti, Polynésie française
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

On a passé le pire moment de nos vacances dans cet hotel.

On avait réservé 4 nuit, mais on a pas tenu plus d'une nuit.Tout dans cet hôtel est horrible (sans exagérer)
On a eu un accueil des plus détestable, mais vu qu'on était déjà très fatigué, on a pas fait attention.Mais l'apothéose fut l'arrivé dans la chambre, qui soit disant été une superbe chambre.
Des trous dans le tapis, des cables qui sortent de partout, des interrupteur cassé, voir dangereux, des puces dans le lit, le bruit de l'aération du resto, des restes de quelques choses dans un sachet plastique suspect dans la commode.
Et la liste et encore longue!!!
Quand j'ai demandé a changer de chambre, ma demande est tombé dans le néon à 2 reprise.Ne trouvons pas d'autre hotel disposant de chambre libre, et vu l'heure tardive nous avons décidé de passé une lit, et de chercher un autre hotel le lendemain.

En bref cet hotel est vraiment une arnaque, à déconseiller absolument .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Inglewood

1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Certainement un des pires. Impossible d etre au calme . Puces de lit dans toute les chambre avec de la moquette sale partout . Nouriture de l hotel horrible aussi . Quartier dangereux ( en 1 semaine passer la bas 2 meurtre pres de l hotel . )

• Séjour du juin 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Accueil plus que médiocre, personnel désagréable et tres peu serviable, a la limite de l'impolitesse ( et mes limites sont larges!). Il semblerait que les clients ne parlant pas l'anglais a la perfection ne soient pas les bienvenus. En tous les cas on ne manquera pas de vous le faire ressentir. Autant n'avoir besoin de rien ou se débrouiller par soi même, car des réceptionnistes au manager, on n'hesitera pas a vous envoyer promener. Voyageant depuis quelques temps et étant habituée a changer d'hotel régulièrement, je n'avais encore jamais rencontre un hotel de ce genre, ou le personnel semble plutôt avoir tendance a nous pousser vers la porte de sortie, qu'à nous faire rester. Du terme "hotel" nous attendons un lieu accueillant, chaleureux, ou tout sera mis en œuvre pour nous faire passer un agréable séjour, ou du moins, un minimum, nous sommes ici aux antipodes comlets. A se demander comment ce genre de structure peut continuer a fonctionner. Deux points positifs quand même: la navette pour l'aéroport, et le lit plutôt confortable.
A déconseiller vivement.

• Séjour du novembre 2011
Narbonne
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Une vraie arnaque, sur le papier tout est gratuit mais c'est loin de la réalité.
Par exemple, la navette gratuite pour l'aéroport. A l'arrivée à LAX, nous les avons appelés 2 fois mais ils ne sont jamais passés nous chercher. Pour le départ la navette était là mais elle est tombée en panne !
Ensuite, notre chambre donnait sur le restaurant qui se transforme en discothèque dès 22h... impossible de fermer l'oeil jusqu'à la fermeture. Nous n'avions aucune isolation phonique puisque nos "fenêtres" étaient constituées de stores plexiglas.
Enfin l'amabilité n'est vraiment pas le fort du personnel d'accueil.
Finalement le petit déjeuner, prétendument gratuit, consiste en un muffin et un café et basta, pour le reste il faut payer !
Je n'y ai passée qu'une nuit mais je n'y remettrais jamais les pieds.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Un hotel tenu par des menteurs : ils proposent le petit dejeuner continental gratuit , c'est un café et un muffin .
Un buffet gratuit : c'est gratuit de 18 h30 à 19 h apres il faut payer .
Le bar ferme avant 23 h et non pas a minuit .
Le parking est anarchique et vite plein , on a du se garer sur un parking d'un supermarché situé à coté .
Des fourmis vous accompagnent dans la salle de bain tout au long de votre séjour .
Les draps sont sales .
Le soir , c'est bruyant .
Personnel malpoli , pas meme merci ni au revoir lors du check out .

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Halifax, NS, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je devais faire escale à LA avant d’arriver à Mexico et je ne voulais pas traîner tous mes bagages avec moi, donc il fallait que je trouve rapidement un hôtel pas trop cher. Je suis tombé sur l’Adventurer Inn.

Je n’y suis pas resté longtemps, même pas la nuit, juste 12 heures en fait, mais je l’ai trouvé tout simplement super.

Ils sont venus me chercher à l’aéroport de LAX, sans frais supplémentaires, et en arrivant, j’ai découvert un hôtel basique mais coquet, avec une chambre suffisamment grande, il y avait une salle de séjour, un canapé et un buffet avec une télé dessus, une chambre et une salle de bains.

A cet hôtel, ils vendent même des cartes téléphoniques, donc je n’ai pas eu à courir la ville pour en trouver. L’accès à Internet ne coûte qu’1$ les 10 mn, il y a une piscine en plein air.

Si vous cherchez un hôtel 5 étoiles, il ne faut pas aller à celui-là, mais je ne voulais pas dépenser beaucoup pour ce voyage, j’avais juste besoin d’un hôtel propre et pas cher, exactement comme l’Inn.

En allant en ville, j’ai même fait la connaissance de gens que j’ai invités à prendre une bière à l’hôtel, et les employés ne m’ont absolument rien dit.

J’y retournerais sans problème.

Voir également ces hébergements à Inglewood ou ses environs
Embassy Suites by Hilton LAX North
Embassy Suites by Hilton LAX Nor...
N° 17 sur 347 à Los Angeles
4.0 5 étoiles 3 041 avis
Sheraton Gateway Los Angeles
Sheraton Gateway Los Angeles
N° 57 sur 347 à Los Angeles

Vous connaissez Adventurer Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adventurer Hostel

Établissement : Adventurer Hostel
Adresse: 4200 W Century Blvd, Inglewood, CA 90304-1618
Location : États-Unis > Californie > Inglewood
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à Inglewood
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Adventurer Hostel 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Agoda, Expedia, Ebookers et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adventurer Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.