“Bon rapport qualité prix”

Adventurer Hostel
Massy, France
“Bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Proche de l'aéroport et des centres de locations de voitures (5km environ)
Grande piscine chauffé avec un bar et un restaurant.
Vers 18h une coupe de champagne est offerte.
Les chambres sont assez grande. Le soucis, c'est le sol, on à l'impression que l'on va descendre chez le voisin d'en bas.
Accueil très agréable. La réceptionniste nous a même aider pour un petit soucis de voiture.
Parking et navette gratuite.
Petite cuisine (1 frigo, un micro-onde et un évier)
1 grande télé et wifi disponible gratuitement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Les chambres :
Elles sont spacieuses, propres et le ménage est bien fait. Un excellent petit dèj américain est inclus dans le prix.

Les dortoirs :
Ils peuvent compter jusqu'à 20 lits, et seulement deux salles de bains, c'est peu, mais pour le prix, ça passe. On a le droit à un muffin et un café pour le ptit dèj inclus.
Attention à vos objets de valeur, il y a souvent des vols et les lockers ont été braqués à plusieurs reprises.

Le staff est correct, pleins de services gratuits sont proposés comme des navettes vers les principaux quartiers et le LAX, on a le droit à du café, des cookies et du popcorn gratuit tout au long de la journée, pour un backpacker, c'est pas négligeable. Et champagne gratuit le soir.
Accès gratuit à la piscine. Bar.

L'hôtel est situé en plein dans Inglewood ; des petits délinquants s'incrustent dans l'hôtel pour dealer leur weed ou voler des trucs, évitez les petites ruelles la nuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Tahiti, Polynésie française
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

On a passé le pire moment de nos vacances dans cet hotel.

On avait réservé 4 nuit, mais on a pas tenu plus d'une nuit.Tout dans cet hôtel est horrible (sans exagérer)
On a eu un accueil des plus détestable, mais vu qu'on était déjà très fatigué, on a pas fait attention.Mais l'apothéose fut l'arrivé dans la chambre, qui soit disant été une superbe chambre.
Des trous dans le tapis, des cables qui sortent de partout, des interrupteur cassé, voir dangereux, des puces dans le lit, le bruit de l'aération du resto, des restes de quelques choses dans un sachet plastique suspect dans la commode.
Et la liste et encore longue!!!
Quand j'ai demandé a changer de chambre, ma demande est tombé dans le néon à 2 reprise.Ne trouvons pas d'autre hotel disposant de chambre libre, et vu l'heure tardive nous avons décidé de passé une lit, et de chercher un autre hotel le lendemain.

En bref cet hotel est vraiment une arnaque, à déconseiller absolument .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Inglewood

1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Certainement un des pires. Impossible d etre au calme . Puces de lit dans toute les chambre avec de la moquette sale partout . Nouriture de l hotel horrible aussi . Quartier dangereux ( en 1 semaine passer la bas 2 meurtre pres de l hotel . )

• Séjour du juin 2013
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2011

Accueil plus que médiocre, personnel désagréable et tres peu serviable, a la limite de l'impolitesse ( et mes limites sont larges!). Il semblerait que les clients ne parlant pas l'anglais a la perfection ne soient pas les bienvenus. En tous les cas on ne manquera pas de vous le faire ressentir. Autant n'avoir besoin de rien ou se débrouiller par soi même, car des réceptionnistes au manager, on n'hesitera pas a vous envoyer promener. Voyageant depuis quelques temps et étant habituée a changer d'hotel régulièrement, je n'avais encore jamais rencontre un hotel de ce genre, ou le personnel semble plutôt avoir tendance a nous pousser vers la porte de sortie, qu'à nous faire rester. Du terme "hotel" nous attendons un lieu accueillant, chaleureux, ou tout sera mis en œuvre pour nous faire passer un agréable séjour, ou du moins, un minimum, nous sommes ici aux antipodes comlets. A se demander comment ce genre de structure peut continuer a fonctionner. Deux points positifs quand même: la navette pour l'aéroport, et le lit plutôt confortable.
A déconseiller vivement.

• Séjour du novembre 2011
Narbonne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2011

Une vraie arnaque, sur le papier tout est gratuit mais c'est loin de la réalité.
Par exemple, la navette gratuite pour l'aéroport. A l'arrivée à LAX, nous les avons appelés 2 fois mais ils ne sont jamais passés nous chercher. Pour le départ la navette était là mais elle est tombée en panne !
Ensuite, notre chambre donnait sur le restaurant qui se transforme en discothèque dès 22h... impossible de fermer l'oeil jusqu'à la fermeture. Nous n'avions aucune isolation phonique puisque nos "fenêtres" étaient constituées de stores plexiglas.
Enfin l'amabilité n'est vraiment pas le fort du personnel d'accueil.
Finalement le petit déjeuner, prétendument gratuit, consiste en un muffin et un café et basta, pour le reste il faut payer !
Je n'y ai passée qu'une nuit mais je n'y remettrais jamais les pieds.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Metz, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2009

Un hotel tenu par des menteurs : ils proposent le petit dejeuner continental gratuit , c'est un café et un muffin .
Un buffet gratuit : c'est gratuit de 18 h30 à 19 h apres il faut payer .
Le bar ferme avant 23 h et non pas a minuit .
Le parking est anarchique et vite plein , on a du se garer sur un parking d'un supermarché situé à coté .
Des fourmis vous accompagnent dans la salle de bain tout au long de votre séjour .
Les draps sont sales .
Le soir , c'est bruyant .
Personnel malpoli , pas meme merci ni au revoir lors du check out .

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Inglewood ou ses environs
Westside
Travelodge Hotel LAX Los Angeles Intl
Travelodge Hotel LAX Los Angeles...
N° 107 sur 349 à Los Angeles
3.5 sur 5 bulles 1 869 avis
Westside
Crowne Plaza Los Angeles International Airport Hotel
Crowne Plaza Los Angeles Interna...
N° 50 sur 349 à Los Angeles
BEST WESTERN PLUS Suites Hotel
N° 2 sur 32 à Inglewood
Hollywood Inn Express LAX
N° 14 sur 32 à Inglewood

Vous connaissez Adventurer Hostel ?

Informations supplémentaires concernant Adventurer Hostel

Établissement : Adventurer Hostel
Adresse: 4200 West Century Blvd, Inglewood, CA 90304
Location : États-Unis > Californie > Inglewood
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à Inglewood
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Adventurer Hostel 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Thomas Cook International AG, HostelWorld, Priceline, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adventurer Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.